SMILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

thedudes

5 participants

Aller en bas

thedudes Empty thedudes

Message par thedudes Jeu 17 Avr - 14:31

1) Présentation - Expérience
- Pseudo InGame : mon pseudo est thedudes

- Nombre de points : j'ai 74.627 point

- Classement : je suis 1590 eme

- Style de jeu : je n'ai pas de style definit

- Expérience : je suis sur mon premier univers

- Classement dans d'autres univers, et univers joués :je n'ai aucun classement sur d'autre univers car c'est mon premiers

- Quel a été le meilleur classement que vous avez atteint sur Ogame (points et flotte) ? A cause d'une reprise de compte ? je n'ai aucun point sur d'autre univers car c'est mon premiers

- Êtes-vous le repreneur du compte actuel, si oui quel était le pseudo de de la personne précédente et depuis combien de temps êtes-vous aux commandes du compte ? j'ai crée se compte ^^

- Avez-vous déjà posté un HoF ? Si oui sur quel uni ? je ne sait pas se qu'est un hof

- Avez-vous déjà été bloqué ? Si oui pour quelles raisons ? non je n'ai jamais été bloquer

- Quelle est votre opinion au sujet des officiers ? Du marchand ? Et enfin des bunkers ?je n'utilise pas d’antimatière


- TAG de votre ancienne alliance, et raison(s) du départ : je ne suis jamais entré dans une alliance

- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : j'ai regarder sur votre page d'alliance

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? ma bonne humeurs des ressource car j'en ai toujours en trop

- Que souhaiteriez-vous que l'alliance vous apporte ? juste des conseil je pense que sa suffira je vais pas trop en demander

- Avez-vous des ennemis sur cet univers ? Pourquoi ?non je n'ai aucun probleme avec les autre joueur

- Combien de temps pensez-vous encore jouer à OGame ? je pense jouer a OGame pendant encore 6 ans au moins

- Combien de temps consacrez-vous à Ogame par jour ? au moins 4 ou 5heure

- Quelle est votre philosophie de jeu ? je suis sage et passif envers les actif mais je ne me gène pas envers les inactif

- Êtes-vous actif sur les forums ? oui je suis actif sur les forum ou je suis inscrit

- Avez-vous des connaissances dans l'alliance SMILE ? Si oui, qui ? non je ne connais personne de l'alliance smile

- Quel âge avez-vous ? j'ai 18 ans

- Que faites-vous dans la vie ? (études, travail, etc...) je suis cuisinier

- Que faites-vous si vous perdez votre flotte? j'essais de la réparer et de me vanger


2) Présentation du compte

- Si vous êtes minier :Vos niveaux de mines et la taille de vos planètes...
metal p1=lvl 20 p2=lvl 19 p3=lvl 19
cristal p1=lvl 19 p2=lvl 18 p3=lvl 17
deut p1=lvl 18 p2=lvl 16 p3=lvl 17
- Si vous êtes raideur :
La présence éventuelle de Lunes...
Avez-vous des deutiers ? A quel taux ?
je n'ai aucune lune ni aucun deutier


- Dans tous les cas :
Votre niveau de défense :500 missile 400 petit laser 300 gros laser 100 ions et 5 plasma j'ai aussi 30 20 et 20 missile interception sur chaque planete
Votre régularité / fréquence de connexion : plusieurs foi par jour
Possession d'une adresse Skype, pour une bonne communication avec les membres de l'alliance :oui j'en ai une mais je n'ai plus de micro

voila merci d'avance de votre réponse

thedudes

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

thedudes Empty Re: thedudes

Message par Djidane Jeu 17 Avr - 16:44

Salut, bienvenue sur notre forum,
Je n'ai pas de questions particulières. Ta candidature devrait bientôt passer au vote.

Bonne chance !
Djidane
Djidane
Vétéran
Vétéran

Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

thedudes Empty Re: thedudes

Message par SMASH3D Jeu 17 Avr - 19:24

Salut,

Merci pour ta candidature, en voyant la répartition de tes planètes et en lisant ta candidature (temps de jeu et philosophie envers les ina) je dois comprendre que tu dois faire partie des raisons pour lesquelles la fin de G1 est beaucoup moins rentable pour moi qu'elle a pu être il y a quelques mois!

Pour ceux qui n'auraient pas vu la répartition:
1:415:9 Kaladan
1:421:12 Arakis
1:422:10 Said Hulud
6:414:4 Dune

Je vais être franc avec toi il y a 2 choses qui me gênent un peu dans ta candidature:
1 - Un peu léger au niveau des points (je sais qu'on a pas clairement défini les critères d'entrée mais tu es assez loin de notre moyenne)
2 - le manque d’expérience - (pour info un HoF est un combat posté dans le Hall Of Fame du board de l'univers, avec en général un CDR très important, on parle de milliers de vaisseaux réduits en cendres)
(3 - les fautes d'orthographe) celle la ne compte pas je suis un peu grammar nazi sur les bords!

Pour les bons points ton temps de connexion et ta volonté d'apprendre sont des plus indéniables.

SMASH3D
SMASH3D
Modérateur
Modérateur

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

thedudes Empty Re: thedudes

Message par hopekiler Jeu 17 Avr - 19:51

Hello,

Bienvenue, nous allons étudier ta candidature.
Pour ma pars, je trouve que le nombre de points est un peu faible.. Les places parmis nous vont devenir de plus en plus chère.

hopekiler
hopekiler
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 771
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

thedudes Empty Re: thedudes

Message par thedudes Jeu 17 Avr - 21:43

ok pas de souci je vais attendre votre réponse pour les faute d’orthographe je suis désolé je suis dyslexique mais je fait de mon mieux
pour les corrigé
pour se qui est des nombre de point je voulais me placer sous la protection d'une alliance puissante car qui dit puissante dit joueur expérimenté et bon conseil ^^ Very Happy 

thedudes

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

thedudes Empty Re: thedudes

Message par Ange Ven 18 Avr - 7:21

Bienvenue sur le forum,

Effectivement, je pense que le nombre de point et le manque d'expérience va poser problème.
La limite n'est pas vraiment définie pour les points, mais on recrute plutôt en général au niveau de notre moyenne de points par membre. Actuellement, aux alentours du top 300.

Aucun vote n'a été ouvert actuellement, mais l'avis des différentes personnes avec qui j'ai pu parler allait dans le même sens que les postes de Smash3d et de Hope.

Donc plutôt que de parler de la candidature, je préfère t'indiquer toute de suite que la candidature est refusée.

Mais n'hésite pas à faire un tour sur le forum, venir parler sur la chatbox, etc...
C'est en te faisant un maximum de contact, que tu apprendra le maximum de choses sur Ogame.
Personnellement, je chercherais plus une alliance avec une moyenne de point maximum 2X supérieur aux tients, avec si possible beaucoup de membres. (20 ou +).
Ces alliances apprennent en général très très vite, bien que leur réputation de "frigo" n'est plus à faire.
Un débutant fera toujours des erreurs, et s'il n'est pas trop mauvais il apprendra de ses erreurs.
Une fois que tu as appris un maximum de choses, sur les différentes techniques (mineur / raideur / comment ghoster sa flotte, etc...) tu pourras te tourner vers une alliance avec des joueurs plus expérimentés, qui t'apprendront des choses que tu ne trouveras nul part, car qui ne se dise qu'entre joueur Smile. Mais avant ça, il te faudra passer par d'autres étapes, et apprendre les bases me semble un bon début Smile

Bonne continuation !

Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

thedudes Empty Re: thedudes

Message par thedudes Ven 18 Avr - 7:25

ok pas de probleme merci quand meme

thedudes

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

thedudes Empty Re: thedudes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum