SMILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Klorz

+3
SMASH3D
hopekiler
klorz
7 participants

Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Candidature de Klorz

Message par klorz Dim 20 Avr - 10:04

1) Présentation - Expérience

- Pseudo InGame : Klorz
- Nombre de points :734.394
- Classement : 278
- Style de jeu : Mineur
- Expérience : intermédiaire
- Classement dans d'autres univers, et univers joués : j'ai joué à ogame univers 2 il y a longtemps
- Quel a été le meilleur classement que vous avez atteint sur Ogame (points et flotte) : top 100
- Êtes-vous le repreneur du compte actuel, si oui quel était le pseudo de de la personne précédente et depuis combien de temps êtes-vous aux commandes du compte ? Je suis l'unique propriétaire de ce compte que j'ai crée, j'y joue depuis l'ouverture de taurus.
- Avez-vous déjà posté un HoF ? Si oui sur quel uni ? Non
- Avez-vous déjà été bloqué ? Si oui pour quelles raisons : Non jamais
- Quelle est votre opinion au sujet des officiers ? Du marchand ? Et enfin des bunkers ? Je ne vois pas trop l’intérêt des officiers la vision pay to win ne me plait pas plus que sa, j'ai un bunker sur ma PM car j'y ai stocké des quantités assez importantes de ressources.
- TAG de votre ancienne alliance, et raison(s) du départ : Mon ancienne guilde c'est Les petits emmerdeurs, on est 2 actifs dedans, on a pas vraiment cherché à se développer.
- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : Recherche d'une guilde puissante.
- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? Je pense apporter des ressources, et surtout une "présence" dans la galaxie 8 et 2. Une aide militaire si nécessaire.
- Que souhaiteriez-vous que l'alliance vous apporte ? Une protection
- Avez-vous des ennemis sur cet univers ? Pourquoi ? Aucun
- Combien de temps pensez-vous encore jouer à OGame ? Je pense jusqu'à ce que le vie ai raison de moi.
- Combien de temps consacrez-vous à Ogame par jour ? Au moins une fois par jour, possibilité de me connecter quasiment a tout moment de la journée depuis le travail.
- Quelle est votre philosophie de jeu ? : Les banquiers ont toujours le plus de pouvoir.
- Êtes-vous actif sur les forums ? Assez
- Avez-vous des connaissances dans l'alliance SMILE ? Si oui, qui ? : Aucune
- Quel âge avez-vous ? 26
- Que faites-vous dans la vie ? (études, travail, etc...) Responsable informatique dans un groupe dispersé sur une trentaine de centres
- Que faites-vous si vous perdez votre flotte : Mes points viennent principalement de mes mines et mes recherches, j'ai très peu de flottes. je n'ai vraiment rien à craindre.


2) Présentation du compte
- Si vous êtes minier :
Vos niveaux de mines et la taille de vos planètes... j'essaye d'harmoniser mes mines à la valeur suivantes sur mes 9 planetes : 31 25 24 pour une rentabilité à un an

- Si vous êtes raideur :
La présence éventuelle de Lunes... 2 lune une sur ma PM et l'autre en galaxie 2 les 2 interconnectés par une porte de saut.
Avez-vous des deutiers ? A quel taux ? Non

- Dans tous les cas :
Votre niveau de défense : 1 bunker sur PM en 8 et un plus petit sur ma planète en 2 mes autre planètes qui mine ont une défense basique qui évite que quelqu'un débarque avec 200 croiseurs pour se servir.
Votre régularité / fréquence de connexion : 1-2 fois par jour
Possession d'une adresse Skype, pour une bonne communication avec les membres de l'alliance : Oui

klorz

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par hopekiler Dim 20 Avr - 19:11

Bienvenue sur notre forum.

On attendait ta candidature, vu que ton partenaire vient de nous rejoindre. Tu aurais pu le stipuler dedans d'ailleurs.

Compte avec 700k ponts, pas trop mal. Mais mineurs, ça va faire grincer des dents, car on va avoir besoin de plus de raideurs dans l'alliance.

De plus : J'ai un pressentiment de déjà vu, une sorte de C\C un peu modifier..

Je suis un peu déçu du coup, je vais laisser la parole aux autres.

hopekiler
hopekiler
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 771
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par SMASH3D Mar 22 Avr - 18:39

Salut,

Désolé pour le temps de réponse, merci de ta candidature, voici quelques questions pour toi?

En tant que mineur vends tu régulièrement du Deut? Si oui dans quelles proportions et à quel taux?

A ton prochain niveau d'astro tu pense la poser ou ta colo?

Quel était ton style de jeu sur l'uni 2?

Te constituer une flotte c'est ...
1 - Hors de question
2 - Dans les cartons
3 - Pas exclu
4 - Dejà en cours

Vala vala, je te souhaite d'être plus prompt que nous sur les temps de réponse !

Bonne soirée
SMASH3D
SMASH3D
Modérateur
Modérateur

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par syl-l-ancien Mer 23 Avr - 10:10

bienvenue a toi
syl-l-ancien
syl-l-ancien
Sergent
Sergent

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 44
Localisation : 48.546286, 5.813171

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par SMASH3D Mer 23 Avr - 12:31

Up

Appremment t'es pas plus rapide que nous pour répondre...
SMASH3D
SMASH3D
Modérateur
Modérateur

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par hopekiler Mer 23 Avr - 15:32

xD..
hopekiler
hopekiler
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 771
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par klorz Mer 23 Avr - 18:05

En tant que mineur vends tu régulièrement du Deut? Si oui dans quelles proportions et à quel taux?
Bonjour, non j'utilise mon deut essentiellement pour mes recherches.
A ton prochain niveau d'astro tu pense la poser ou ta colo?
Là ou la guilde en aura besoin, j'ai deja une planete en 2 avec stargate
Quel était ton style de jeu sur l'uni 2?
j'étais raideur dans le top 100
Te constituer une flotte c'est ...
C'est tout à fait possible, j'ai la nanite niveau 5 je peux constituer une flotte très rapidement. De plus j'ai l'appui de Sass avec ses immenses quantités de ressources.
Nous avons été amené à faire des flottes dans le cadre d'expéditions punitives.

Je reste ouvert à tout autre question.

klorz

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par Sass Mer 23 Avr - 18:06

Bonjour, je vous confirme pouvoir fournir des ressources illimité à klorz pour la création d'une flotte.

Il a une planete en 2

Avec son nanite 5 on est capable de créer rapidement "une armée digne du mordor" (et la on entend la musique, on voit grima langue de serpent verser une larme devant l'immensité de l'armée de saroumane).

Sass
Recrue
Recrue

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par hopekiler Mer 23 Avr - 20:52

Sad 
hopekiler
hopekiler
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 771
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par Ange Jeu 24 Avr - 9:24

Hello,

Comme dit par d'autres personnes, j'ai vraiment la sensation d'un copier coller. Chose que je peux confirmer, car j'ai vu le brouillon quand tu l'a créé, et sur ta candidature il y avait le classement de Sass et ses points... donc un simple copier coller, légèrement modifié.

Sass a écrit:- Êtes-vous le repreneur du compte actuel, si oui quel était le pseudo de de la personne précédente et depuis combien de temps êtes-vous aux commandes du compte ? Je suis le propriétaire unique de ce compte que j'ai crée, j'y joue depuis l'ouverture du taurus.

Klorz a écrit:- Êtes-vous le repreneur du compte actuel, si oui quel était le pseudo de de la personne précédente et depuis combien de temps êtes-vous aux commandes du compte ? Je suis l'unique propriétaire de ce compte que j'ai crée, j'y joue depuis l'ouverture de taurus.

Sass a écrit:- Quelle est votre opinion au sujet des officiers ? Du marchand ? Et enfin des bunkers ? A part le géologue je vois pas trop l’intérêt des officiers, j'ai un bunker sur ma PM car j'y ai stocké des quantités assez importantes de ressources.

Klorz a écrit:- Quelle est votre opinion au sujet des officiers ? Du marchand ? Et enfin des bunkers ? Je ne vois pas trop l’intérêt des officiers la vision pay to win ne me plait pas plus que sa, j'ai un bunker sur ma PM car j'y ai stocké des quantités assez importantes de ressources.

Sass a écrit:- TAG de votre ancienne alliance, et raison(s) du départ : Mon ancienne guilde c'est Les petits emmerdeurs, on est 2 actifs dedans, on a pas vraiment cherché à se développer. J'en profite pour dire que mon camarade Klorz souhaite aussi vous rejoindre :p.

Klorz a écrit:- TAG de votre ancienne alliance, et raison(s) du départ : Mon ancienne guilde c'est Les petits emmerdeurs, on est 2 actifs dedans, on a pas vraiment cherché à se développer.

Sass a écrit:- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : Recherche d'une guilde puissante.
Klorz a écrit:- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : Recherche d'une guilde puissante.

Et je pourrais continuer encore 2/3 quote. C'est dommage, car faire un copier coller enlève la personnalisation. Et c'est plus difficile d'apprendre à te connaître. Et je me vois difficilement voter pour la venue de quelqu'un, si je ne le connais pas un minimum par une présentation personnalisée.

Je pense que vos profil à Sass et toi sont très proches, mais de là a avoir 80% de réponse identiques...ça va pas nous aider à te connaître.

Actuellement, aucun vote n'a été ouvert. Et je pense que ce n'est pas plus mal, car les premiers avis iraient a mon avis dans le même sens.

Si tu peux partir sur une nouvelle présentation, personnalisée et avec tes propres mots, ça permettra à beaucoup d'entre nous de changer d'avis sur ta candidature. A toi de voir maintenant si tu souhaites faire une nouvelle candidature pour augmenter tes chances de nous rejoindre, ou te contenter de ce copier/coller.
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par Djidane Jeu 24 Avr - 13:03

Salut,
Ange a pour moi fait un très bon résumé de la situation. J'ai aussi pu voir ta première candidature avec les points et le classement de Sass. Ducoup la première impression que j'ai eu de toi n'a pas été très positive.

Et il est sur que refaire une candidature avec tes propres mots pourrait nous montrer d'une part ta motivation à nous rejoindre, et d'autre part à mieux te connaître. Cela ne pourrai qu'en être bénéfique.

Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par Djidane le Jeu 24 Avr - 14:10, édité 1 fois
Djidane
Djidane
Vétéran
Vétéran

Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par SMASH3D Jeu 24 Avr - 13:46

Je vais pas dire que je cautionne le C/C mais en tant qu'informaticien je le pratique très largement aussi !

Leurs comptes et motivations se ressemblent beaucoup et lui demander de refaire sa candidature from scratch n'apportera pas grand chose de nouveau à mon sens.

On en apprendra plus sur lui en lui posant des questions, d'ailleurs ses réponses à mes questions m'ont plutôt plu Smile

Vala vala!
SMASH3D
SMASH3D
Modérateur
Modérateur

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par hopekiler Jeu 24 Avr - 22:41

Solidarité informatique !!! Bouuuuu
hopekiler
hopekiler
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 771
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par klorz Sam 26 Avr - 12:53

Je veux bien refaire une nouvelle présentation mais je trouverais sa personnellement contre productif, je préfère répondre a des questions directe pour lancer un débat.

klorz

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par hopekiler Sam 26 Avr - 13:06

Penses tu que tu pourras être actif sur le forum ?!
hopekiler
hopekiler
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 771
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par klorz Sam 26 Avr - 20:50

hopekiler a écrit:Penses tu que tu pourras être actif sur le forum ?!

Ma réactivité de réponse et ma fréquence de réaction n'est pas de quelques minutes mais oui, si l'on tolère une temps d'attente qui peut être de quelques jours.

klorz

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par SMASH3D Dim 4 Mai - 9:32

Salut,

Je te cache pas que la faible participation de ton collègue Sass et ta réactivité mollassonne nous inquiètent un peu...

Plus que des sacs à points on recherche des membres actifs avec qui partager de bons moments...
SMASH3D
SMASH3D
Modérateur
Modérateur

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par SMASH3D Sam 10 Mai - 13:20

Bon Je refuse définitevement cette candidature et clos le sujet.
SMASH3D
SMASH3D
Modérateur
Modérateur

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klorz Empty Re: Candidature de Klorz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum