SMILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de "Hey Mich"

+4
SMASH3D
hopekiler
Vpocket
Hey Mich
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Candidature de "Hey Mich"

Message par Hey Mich Ven 2 Mai - 10:32

Bonjour a tous, je poste un nouveau sujet sur ma candidature au sein de votre alliance ci-dessous.

Je vous souhaite une bonne lecture et répondra si au besoin est:

1) Présentation – Expérience

- Pseudo InGame : Hey Mich (anciennement "Ze mika", certains membres me connaissent de vue^^)
- Nombre de points : Environ 210k
- Classement : 944 (mais sa ne cesse de tendre vers le top 100 !) - Style de jeu : Mineur
- Expérience : Top 400 Univers 6 (mineur défensif) / Top 600 Univers 63 (raideur) puis reprise d’un compte ami top 400 raideur également dans même univers
- Quel a été le meilleur classement que vous avez atteint sur Ogame (points et flotte) ? A cause d'une reprise de compte ? Top 400 Univers 63
- Êtes-vous le repreneur du compte actuel, si oui quel était le pseudo de la personne précédente et depuis combien de temps êtes-vous aux commandes du compte ? J’ai commencé avec ce compte il y a environ 2 mois et demi de ZERO points à aujourd’hui 
- Avez-vous déjà posté un HoF ? Si oui sur quel uni ? Non juste mon Hof du mauvais côté dans l’univers 63 sous le pseudo « DeaD Angel ».
- Avez-vous déjà été bloqué ? Si oui pour quelles raisons ? Non
- Quelle est votre opinion au sujet des officiers ? Du marchand ? Et enfin des bunkers ?

Primo:  Etant mineur et ayant joué différents styles, pour moi le bunker fait partie intégrante de mon style de jeu (j’ai toujours une limite, un objectif en défense) ; pour la généralité, le bunker dépend de l’expérience de chacun , de l’orientation de son compte et il en faut bien, faut de tout pour faire un monde !
Deuxio : Les officiers, c’est une aide bienvenue (personnellement j’utilise le géologue) mais après mettre du pognon la dedans pour être dans les meilleurs, je vois pas l’intérêt, c’est bien de laisser faire la majorité des choses, c’est le charme du jeu.
Tertio : Le marchand…hum je l’utilise quasiment jamais ou vraiment quand j’ai un surplus de matière « x » pour upgrader un batiment.

- TAG de votre ancienne alliance, et raison(s) du départ : Jusque là aucune alliance (j’ai eu des propositions mais pas intéressé avant d’entrer dans le top 1000)
- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : Cela fait un moment que je suis votre progression, votre classement, vos membres. Après, je cherche une alliance dynamique, bien classée, possédant des joueurs sympathiques, motivés et qui aiment la « déconnade »…bref qui donne LE « SMile » Wink
- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? Etant actuellement mineur, je peux commercer(dont du deutérium pour les intéressés Wink ), entraider en commerce et en militaire (attaques groupées, défenses groupées, mippage…), je suis pédadogue, porte des conseilles et prend les conseils qu’on me donne. Je suis quelqu’un de naturel et dis les choses telles quelles sont donc je suis « réglo » ! Voila je pense avoir fais le tour…
- Que souhaiteriez-vous que l'alliance vous apporte ? De l’entraide et de la bonne humeur tout simplement !
- Avez-vous des ennemis sur cet univers ? Pourquoi ? Non pas encore LOL (voir « Présentation du compte »)
- Combien de temps pensez-vous encore jouer à OGame ? Ayant repris il y a environ 2 mois et demi comme cité plus haut ; j’ai repris après 7 ans d’inactivité et je penses pas arrêter de sitôt donc en gros j’ai un temps illimité.
- Combien de temps consacrez-vous à Ogame par jour ? Comme cela varie, prenons une fourchette de 2h à 8h (pour les jours où j’ai décidé de faire ma grosse larve ^^)
- Quelle est votre philosophie de jeu ? Actuellement mineur un moyennement agressif mais le projet est de devenir mineur agressif.
- Êtes-vous actif sur les forums ? Oui tant que je suis pas seul a faire les conversations^^ Mais ce n’est point votre cas !
- Avez-vous des connaissances dans l'alliance SMILE ? Si oui, qui ? Non pas encore Wink Juste des petits curieux :p
- Quel âge avez-vous ? 23 bouteilles
- Que faites-vous dans la vie ? (études, travail, etc...) Etudiant en STAPS en Licence 3.
- Que faites-vous si vous perdez votre flotte? Partant du principe qu’un jour ou l’autre on se fait manger pas plus gros poisson que soit, je prendrai en considération cette nouvelle lecon du jeu pour ne pas refaire la même erreur et je reconstruirai ma flotte.


2) Présentation du compte
- Si vous êtes minier :
Vos niveaux de mines et la taille de vos planètes... Mes tailles de planètes se situent entre 195 et 230 cases. Pour les mines, en gros c’est du MM 26 / MC 23 / MD 21 (pour le moment)

- Si vous êtes raideur :
La présence éventuelle de Lunes...Sa viendra sa viendra (soyez patient ^^)
Avez-vous des deutiers ? A quel taux ? Pas de deutier mais je peux l’être certaine période (si sa intéresse hein ?!)Pour les taux, a voir via mp.

- Dans tous les cas :
Votre niveau de défense : Homologué pour mon niveau actuel ^^
Votre régularité / fréquence de connexion : Tous les jours…
Possession d'une adresse Skype, pour une bonne communication avec les membres de l'alliance : Oui (ps : cela fait un moment que je l’ai utilisé)


Pour la participation sur le forum je vais pas rattraper « Ange » mais je serai dans la vie du fofo comme il le faut !
Sinon je reviens de 2 semaines de vacances (mon classement a pas trop changé) et je reprend assez vite donc certes je suis pas un top 300 comme les 2 autres candidatures mais je reste motivé et ne change en rien tout ce qui est dit précédemment. Et puis « si » il y a acceptation de ma candidature (en plus des 2 autres candidatures, cela sera une bonne occasion de monter l’image de l’alliance et de ses membres)
Amicalement et Smilement Wink


Hey Mich
Hey Mich
Sergent
Sergent

Messages : 361
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par Vpocket Ven 2 Mai - 11:01

Hello gars!
Déjà merci pour ton post qui est plutôt étoffé et détaillé.
Il me semble en effet que l'on s'est déjà croisé par sondes interposées Wink
Vpocket
Vpocket
Sergent
Sergent

Messages : 250
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par Hey Mich Ven 2 Mai - 11:36

En effet c'est détaillé (sa beau être une partie public), c'est pour moi une chose importante d'être détaillé pour un futur "éventuel" recruteur et une transparence pour "éventuellement" ma future alliance.

Et oui Vpocket on aime bien se mater un peu Wink
Hey Mich
Hey Mich
Sergent
Sergent

Messages : 361
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par hopekiler Ven 2 Mai - 12:53

Welcome sur notre forum.

A la 1er lecture, j'aime ta candidature.
Tu fais preuve d'une motivation positive.

Continue !
hopekiler
hopekiler
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 771
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par Hey Mich Ven 2 Mai - 13:12

Merci pour ce message plaisant a lire !

je continu je continu Wink
Hey Mich
Hey Mich
Sergent
Sergent

Messages : 361
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par SMASH3D Ven 2 Mai - 16:43

Salut,

Merci pour l'effort apporté à ta candidature et à ta réactivité.

Tant d'enthousiasme ne laisse pas indifférent!

Mineur agressif c'est très bien ça, t'as l'air de savoir ou tu vas et de connaître assez bien le jeu, pour moi il n'y a que du bon.

Questions:

1 - Selon toi quel est le nombre maximum de membres que peut compter une alliance sans que ça rime à rien?

2 - Pourquoi "Hey Mich" ? Tu t'appelles Michel ?

Voici les coordonnées de Hey Mich, pour ceux qui se demandent si il serait facile d’interagir avec lui:

1:161:7; 1:195:4; 1:229:7; 3:137:7; 3:175:7
SMASH3D
SMASH3D
Modérateur
Modérateur

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par Hey Mich Ven 2 Mai - 17:29

Salut SMASH3D !

En effet, je sais où je vais en sachant le temps que cela prend.

Pour la première question: pour moi, une alliance top 10 doit comprendre 20 membres maximum, le reste étant dans une Wing avec là aussi un maximum. Après, selon le classement des alliances rivales et le nombre de membres qu'elles contiennent en prenant aussi en compte le nombre de membres de chacune de leur Wing , cela variera.
Je vais prendre un exemple, celui de la "SMILE": Nous sommes actuellement 3 candidatures (j'ai lu les deux autres postes) dont la mienne qui semblent sérieuses (je suis motivé, certes pas le même classement mais sa viendra d'ici quelques mois avec en parallèle le développement de ma flotte en concordance à mon orientation) et pour les 2 autres, se sont des atouts indéniables avec les qualités qui en ressort.
Donc pour moi, ces 3 candidatures devraient être dans les dernières puisque nous serions à 22 membres (qui est encore honnête pour l'âge de l'univers, le 1er arrivant prochainement à 7M de points),ce n'est pas énorme mais c'est déjà cela ^^
Après selon les nouvelles candidatures, on joue avec la Wing avec des montées et des décentes pas seulement via le nombre de points tant en militaire ou général, mais pour maintenir l'entraide, la motivation de chacun.

Pour la seconde question: Je vais raconter un peu ma vie dans se cas la^^ Hey...Non je ne m'appelle pas Michel mais Michael (avec un "H" et pas un "K" Evil or Very Mad )c'est plus beau lol^^
Mais tu me diras que tu n'étais pas loin puisque ma fête tombe à la saint Michel/Michelle Wink Donc pour les cadeaux, j'accepte tout Smile
Sinon je voulais changer de surnom en revenant de mes vacances mais je l'avais déjà avant.
En effet, dans la vie de tous les jours, je suis un motard (qui ne roule pas juste le dimanche), où l'on me surnomme "Mich"; et à cela, par rapport à mes étude en STAPS (Sciences et techniques des Activités Sportives), je suis un passionné de sport et avant tout de musculation. Sa, c'est pour la première partie de réponse, la suivante est que par rapport à tout cela, j'ai rencontré un de mes meilleurs amis qui à la quarantaine il y a 3 années de cela et qu'il partage quasiment les mêmes centres d'intérêt que moi (non pas ogame, il a pas internet !! Si sa existe, je vous jure!! et il est pas mort , c'est un vieux d'la vieille comme on dit); bref retournons à nos moutons...Donc on discute beaucoup de musculation et un jour, je lui demande s'il aurai une idée pour un exercice qui consiste à développer les muscles "lombaires" (pour ceux qui connaissent, ils sont situées à l'opposé des abdominaux pour un meilleur maintien de la colonnes vertébrales au niveau des vertèbres lombaires, se qui permet entre autres d'éviter les mal de dos et autres lumbagos...) que j'effectue sur une machine appelé "banc à lombaire". En général, on s'allonge sur le banc et on fait un lever de buste normalement; sauf que là il me dit de faire une rotation du buste vers la gauche puis vers la droite en regardant derrière soi et c'est à ce moment qu'il me dit pour mieux percevoir le mouvement de penser à quelqu'un qui m'appelle de dos en criant "Hey Mich" ce qui me fera me retourner et ainsi effectuer le mouvement correctement !

Voila la "petite" histoire de mon surnom ingame.

Je suis sûr que tu n'aurai jamais imaginé tout cela pour mon nom ingame ^^

Et en plus je partage un moment de ma vie, si sa c'est pas le Smile Wink

Hey Mich
Messages:  4
Hey Mich
Hey Mich
Sergent
Sergent

Messages : 361
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par SMASH3D Ven 2 Mai - 17:34

Haha énorme l'histoire de ton pseudo!

Il y a des motards dans l'ally Smile

Je suis assez d'accord avec toi sur le nombre de membres, après je te cache pas qu'on a déjà envisagé la création d'une wing, et les différences d'implications d'un membre à l'autre me donnent envie de remettre le sujet sur la table.

De mon point de vue quelqu'un d'assez faible en points mais de très impliqué est une bien meilleure recrue qu'on sac à points dont on entend jamais parler.

Bref, encore merci pour ta réactivité, je vais laisser un peu les autres te mitrailler de questions !
SMASH3D
SMASH3D
Modérateur
Modérateur

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par Hey Mich Ven 2 Mai - 17:38

Heureux que sa te plaise, j'aime partager ^^

Je partage la mienne vision des choses au sein d'une alliance Wink

J'attend les smileys :p

Sinon pour mes coordonnées, je tiens à préciser (car je pense que cela peut être intéressant)qu'un sixième planète va pouvoir faire son apparition et donc vous dire qu'elle se trouvera avec le plus de probabilité en G3, mais que la G5 voir la G4 m'intéresse aussi...donc à voir pour un meilleur suivi de chacun
Hey Mich
Hey Mich
Sergent
Sergent

Messages : 361
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par tootoot Ven 2 Mai - 17:48

Salut à toi, juste un conseil, n'oublie pas de bien travailler toute ta chaine musculaire antérieure notamment obliques et grands droits, il faut garder un équilbre antéro-post, et puis essayes de travailler en statique aussi un minimum c'est important pour éviter certains troubles. Voilà pour le conseil d'un étudiant kiné Very Happy

Sinon, puisqu'on m'a posé la question quand je suis arrivé dans l'ally (et ça m'étonnes que personne ne te l'aie posée encore^^) quels seraient tes taux en tant que mineur?

tootoot
Aspirant
Aspirant

Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par Hey Mich Ven 2 Mai - 17:59

Ahhh excellent sa ! Mon petit frère (va avoir 21ans) est en 1ère année de kiné et forcement nos deux filières sont très proches:)

Oui je le savais mais cela ne fait aucun mal de le rappeler, sachant que c'est agoniste et antagoniste par rapport aux abdominaux, c'est sûr que sa travaille un minimum mais faut travailler en isolant, ce que je fais, et comme tu dit, beaucoup de pratiquant ne pense pas a travailler en statique où c'est exercice doit être impérativement être effectuer en statique !
Si j'ai des petits trous noirs, je sais où demander conseils au ca ou, avec 2 kinés, je devrais pas me planter Wink

Et pour demain nous verrons les abdominaux lol

Sinon pour mes taux, c'est pas rapport aux taux d'échange M/C/D dans l'alliance?
.
Hey Mich
Hey Mich
Sergent
Sergent

Messages : 361
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par hopekiler Ven 2 Mai - 18:18

Hey Wink,

Dit moi, Wink, pourquoi tu Winks toujours ? Wink..
TU as un Wink problème de ressort ? Wink..

Oui Tootoot te demande tes taux de vente intra.

D'autres questionq ? GOOOO

--> Tu as une date d'arrêt (ogame) en tête ?
--> Si tu veux.. Il te manque une planète en G4 (et je me sens seul)
--> Tu as postulé ailleurs que chez nous (en même temps) ?
--> Tu es d'ou ?






hopekiler
hopekiler
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 771
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par Hey Mich Ven 2 Mai - 19:12

MDR

Wink à toi hopekiler ! J'ai remarqué que des "wink" apparaissent et ne s'enlève pas pour mettre les smileys que je souhaites (donc je vais directement mette mon clique sur le petit symbole des smileys et choisira celui qui correspondra^^) On va voir le premier essai  Smile

 Alors pour mes taux intra je n'ai pas encore décidé mais je pense être à : 1.8 /1.3 / 1

Pour tes questions:

Tu as une date d'arrêt (ogame) en tête ?
--> Hum...Le 01/05/2172...je serai un fantôme dans l'espace, plus facile pour espionner^^ Sérieusement j'ai pas de date limite donc rien dans la tête...hum en tête^^

Si tu veux.. Il te manque une planète en G4 (et je me sens seul): Je mets cela dans mes (et un en G4, Un !)

Tu as postulé ailleurs que chez nous (en même temps) ? Non. Comme je vous suit depuis un moment et par rapport à mon jeu et à ma personnalité, j'ai voulu directement m'imposer dans une alliance correspondant à se que je recherche et à ce que l'on peut rechercher.


Tu es d'ou ? Je suis de la région Rouennaise (à 15km de Rouen).
Hey Mich
Hey Mich
Sergent
Sergent

Messages : 361
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par hopekiler Ven 2 Mai - 19:17

okey merci Wink

ps : tu n'es absolument pas obligé de venir en G4 mais volontiers  cheers cheers cheers
ps 2 : si tu fais des taux comme ca.. je suis mort  Evil or Very Mad 
hopekiler
hopekiler
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 771
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par Hey Mich Ven 2 Mai - 19:26

1er essai réussit ! Je Wink plus ! Heureusement que tu as réglé mon ressort hopekiler Wink

C'est pas encore définit mais sa ira difficilement plus bas que 1.7 /1.2 / 1

C'est dans mes projets, après à voir tes positions, les joueurs environnant, les proies, les gros poissons, etc....Je vais commencer à regarder tout sa..
Hey Mich
Hey Mich
Sergent
Sergent

Messages : 361
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par SMASH3D Ven 2 Mai - 20:20

Haha Hope va mettre la clef sous la porte, il vend du deut aussi, mais là tu lui fais une concurrence déloyale!

Ca va que niveau quantité il produira toujours plus :p
SMASH3D
SMASH3D
Modérateur
Modérateur

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par hopekiler Ven 2 Mai - 20:59

Attend un peu dit pas ca !!!

il va monter ses mines deut pour me le mettre dans le Wink...

oups.. wink.. non...!! Wink Wink..

ZzZzZzZ.. Fin de la transmission.
hopekiler
hopekiler
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 771
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par Ange Ven 2 Mai - 21:16

Bienvenue,

J'ai pas encore lu la candidature, mais j'ai lu les réponses Very Happy

J'ai juste vu "Ange" en bas de la candidature, "Motard" et des taux de vente intéressant (tkt hope, je t'en achèterais toujours Smile ).

Jusque là, tu as tout bon Very Happy

Bon allé, tu as quoi comme 2 roues ? (avant qu'on se foute de ma gueule Very Happy)
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par Hey Mich Ven 2 Mai - 22:14

Mort de ririri...riri.rir hopekiller ! Excuse, j'avais un petit Wink dans la gorge...c'est passé !

On va dire que pour les taux seront fixer selon les différents vendeurs. dans mes alliances j'ai toujours fais cela, on se met aux taux le plus haut comme sa on est tous aux pieds d'égalité. Après si je suis accepté et que nous sommes plusieurs à vendre, on tourne, c-à-d un jour l'un, un l'autre, etc...il y a une solution pour tout.

Lol Ange, salut à toi. Tu vas avoir de la bonne lecture, je t'assure ^^

Sinon je suis à ma seconde beauté, j'ai eu un Z750 de 2005 noire (photos de la belle , c'est la Première) et se moment, je roule en hornet 600 de 2005 de la même année mais à carburateurs :p (photos de la belle aussi). J'ai rêvé de ces motos, je les ais eu, j'ai pu les comparer comme sa Smile
Et toi? 600 sportif style gsxr?
Hey Mich
Hey Mich
Sergent
Sergent

Messages : 361
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par SMASH3D Ven 2 Mai - 23:28

Ange, tu devrais lui donner le droit de poster des liens non?
SMASH3D
SMASH3D
Modérateur
Modérateur

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par Ange Sam 3 Mai - 11:20

Je suis jeune motard Very Happy
Donc pour l'instant, peu d'expérience.

J'ai appris à conduire sur un XJ6, que j'ai vraiment apprécié, car très doux. Et après mon patron m'a acheté une moto de fonction, donc j'ai pas vraiment eu le choix sur le modèle. J'avais le choix entre un 250 inazuma et une 650 gladius (avec abs). Donc j'ai choisis la 650. Malgré les commentaires que j'ai lu parlant de moto de nana, et les photos pas belles qu'on voit sur Internet, je trouve la mienne pas moche, et ça a rien d'une moto de nana. C'est très vif, beaucoup de frein moteur (au point que je me sert très peu des freins ... ><). A comparer les deux, je pense que le XJ6 est plus mon style sur long terme, et que la gladius est sympa pour des petites sortie circuit (on la retrouve souvent sur circuit avec son moteur très sympa !).

Voilà !
Après, j'ai plusieurs moto que j'aimerais bien m'acheter.
La Z750 a un style d'enfer, mais beaucoup de mes amis n'ont pas aimé tant que ça le style de conduite.
La Hornet, en noir et doré, tellement belle ! ça serait un kiff aussi. Mais c'est deux moto ont des assurances trop cher pour moi. (92€/mois...).
Après les gex...j'en parle même pas. Un rêve niveau style. Mais après, j'ai jamais conduit.
J'aime bien les moto carénée. Style GSXF650 ou XJ6 Diversion F.
Après, la CBR650F vient de sortir. Routière avec un style plus agressif que les deux du dessus. ça me plairait bien, mais l'assurance double.
Enfin bon, pour l'instant j'ai beaucoup de moto que j'aime bien. Mais entre le style qui peut être sympa, et la conduite qu'on peut moins aimer, ça peut jouer. Donc je verrais bien au moment d'en acheter une, j'irais faire quelques essai Smile

Pour l'instant je me contente de la glad, sur laquelle j'ai aucun frais (pas payé la moto, je paye pas l'assurance et je paye pas l'entretient Very Happy)

Ouai Smash3d, ça va se débloquer dans une semaine au pire Smile
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par Hey Mich Sam 3 Mai - 12:07

J'ai commencé en moto école sur une gladius et j'ai adoré (bicylindre fort sympathique pour commencer). Je pense de même pour le style, c'est pas forcement une moto de nana, la preuve je vois plus des gars dessus que le contraire. Après a son guidon, c'est beaucoup mieux, en tout cas j'ai garder un bon souvenir de la moto école.
Après j'ai essayé un er6-n de 2009 (bicylindre également) et j'ai encore plus apprécié même si bridée mais plus sympa que la gladius (pour moi).

Puis j'ai eu le z750, esthétiquement, c'est une tuerie, après par rapport au hornet, c'est plus lourd, moins mordant (car j'avais pas les fourches inversées) et plus dure a emmener dans les virages et puis quelques soucis de l'injection alors que le hornet avant 2006 est à carburateurs, sa pousse plus, c'est plus léger, on s'amuse beaucoup plus et c'est excellent.

En gros j'ai essayé 2 bicylindres de 650 cc, puis un quatre cylindres de 600 cc et un quatre cylindres de 750 cc.

La prochaine devait être au début un cb1000r (j'adore les roadsters), mais bon l'idée d'un ducati monster 1100 me plait bien pour rester dans le même style.
Mais en se moment j'ai envie d'un gsxr en 600 car niveau style, tu l'as très bien dit, sa fait mal à la rétine  Twisted Evil , mais bon c'est tellement une moto de "kéké" avec des "kéké" dessus qui donne après une mauvaise image de la moto sportive. Donc sa serai pour moi l'occasion de passer sur une sportive avant d'aller sur un roadster 1000 cc.

Sinon c'est clair que l'assurance moto coûte chère...c'est un luxe donc tu te mets bien avec ton patron Wink

Hey Mich
Hey Mich
Sergent
Sergent

Messages : 361
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par Djidane Dim 4 Mai - 8:15

Bienvenue sur le Forum,

Je n'ai pas de question,

Bonne chance Very Happy
Djidane
Djidane
Vétéran
Vétéran

Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par Hey Mich Dim 4 Mai - 9:37

Salut Djidane,

C'est du rapide,

Next ^^ lol

Merci pour les encouragements Wink
Hey Mich
Hey Mich
Sergent
Sergent

Messages : 361
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par SMASH3D Dim 4 Mai - 9:40

Salut,

Dsl si on traine un peu, week end de pont oblige!

Pour info je viens d'ouvrir un topic en interne pour qu'on prenne une décision mais au vu du ressenti général il est très probable qu'on t'ouvre nos portes via une période d'essai d'une quinzaine de jours, pendant laquelle tu auras idéalement un objectif à atteindre (c'est notre procédure standard !)

Vala!
Bon dimanche !
SMASH3D
SMASH3D
Modérateur
Modérateur

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Hey Mich" Empty Re: Candidature de "Hey Mich"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum