SMILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Yuurei

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Yuurei Empty [Candidature] Yuurei

Message par Yuurei Ven 4 Juil - 23:07

Bonjour, Bonsoir

1) Présentation - Expérience

- Pseudo InGame : Comme celui du forum Yuurei

- Nombre de points : J'ai repris il y a 2 jours donc 62 actuellement

- Classement : 3732

- Style de jeu : Mineur/Bunker

- Expérience : J'ai beaucoup joué pendant un moment avant de m'arrêter longtemps, j'ai décidé de m'y remettre Smile

- Classement dans d'autres univers, et univers joués : Je n'ai plus de compte sur les autres univers et je ne me souviens plus du classement que j'avais ou quel serveur sur lesquels j'ai joué

- Quel a été le meilleur classement que vous avez atteint sur Ogame (points et flotte) ? A cause d'une reprise de compte ? J'ai répondu juste au dessus en faite ^^ ! Je n'avais pas vu cette question Razz et j'ai recréer un compte car le jeu me manquais.

- Quelle est votre opinion au sujet des officiers ? Du marchand ? Et enfin des bunkers ? Je n'ai pas beaucoup jouer avec le marchand, je ne peux donc pas avoir d'opinion dessus, les officiers je les trouve très utile, et les bunker si vous parlez du style de jeu c'est le miens, donc j'aime bien Smile

- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : D'abord votre tag, qui m'a fais sourire, (en bien) et ensuite votre page d'alliance et votre forum très bien présenté qui m'ont fais comprendre que vous étiez une alliance sérieuse, c'est ce que je recherchais.

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? : Etant mineur bunker, je peux fournir des ressources a d'autre joueur qui prépare des batailles, mais je n'ai jamais vraiment joué dans une alliance sérieuse (toujours des boulet ^^) donc je ne connais pas bien les pratiques entre membres.

- Que souhaiteriez-vous que l'alliance vous apporte ? Entre aides et fun c'est tout ce que je demande, de ne pas jouer seul et m'amuser.

- Avez-vous des ennemis sur cet univers ? Pourquoi ? Je suis un petit nouveau sur l'univers donc "nope"

- Combien de temps pensez-vous encore jouer à OGame ? Aussi longtemps que je pourrais je pense. Je ne peux pas dire un temp précis

- Combien de temps consacrez-vous à Ogame par jour ? Dès que j'ai du temps libre pour me connecter, quand je travail dans la journée je me connecte pour lancer des construction/recherches etc... et le soir une page est toujours ouverte

- Quelle est votre philosophie de jeu ? Fun, pas de prise de tête (c'est un jeu après tout)

- Êtes-vous actif sur les forums ? Le plus possible, il me faudra un temps d'adaptation pour m'intégrer ^^

- Quel âge avez-vous ? 21 ans, tatoué vacciné

- Que faites-vous dans la vie ? (études, travail, etc...) Je suis en CDD actuellement, je compte préparer un CAP.

- Que faites-vous si vous perdez votre flotte? Je pleure, me roule dans mon pipi par terre, me met en mode fœtus pendant 15 minutes, et reproduit ma flotte en demandant de l'aide a mes coéquipiers Smile

2) Présentation du compte

- Si vous êtes minier :
Vos niveaux de mines et la taille de vos planètes
Vu que je n'ai qu'une seule planète mère 163 cases, Métal : 10   Cristal : 7  Deut : 5

- Dans tous les cas :

Votre niveau de défense : LM : 3 (je commence tout juste les défenses)

Votre régularité / fréquence de connexion : Toute la soirée, les week ends et plusieurs fois dans la journée pour check

Possession d'une adresse Skype, pour une bonne communication avec les membres de l'alliance : Yuur3i


Merci d'avoir lu ma candidature, je vous dis bon jeu, et bonne bataille !

Cordialement.

Yuurei

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yuurei Empty Re: [Candidature] Yuurei

Message par Ange Sam 5 Juil - 7:49

Hello,

Belle effort de présentation, c'est indéniable.

Cependant, nous avons fixer comme limite de recrutement la moyenne de notre alliance, soit actuellement 1.317.047 points.

Bonne continuation.
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yuurei Empty Re: [Candidature] Yuurei

Message par Yuurei Sam 5 Juil - 7:54

Ah ok, Pas de souci, je vous remercie pour le compliment Smile Bon jeu a vous

Yuurei

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yuurei Empty Re: [Candidature] Yuurei

Message par Instafat_ Sam 5 Juil - 9:15

Bonne continuation et n'hésite pas à revenir quand tu auras progressé Smile

Instafat_
Insta le poulpe !
Insta le poulpe !

Messages : 652
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 34
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yuurei Empty Re: [Candidature] Yuurei

Message par Jambe-de-bois Lun 7 Juil - 4:45

- Style de jeu : Mineur/Bunker

Beurk !

Bon courage pour l'avenir...
Jambe-de-bois
Jambe-de-bois
Sergent
Sergent

Messages : 375
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yuurei Empty Re: [Candidature] Yuurei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum