SMILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

+5
Dan
spirit0027
SMASH3D
Ange
RaymondDeLaPassion
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par RaymondDeLaPassion Mer 15 Jan - 2:05

Vraiment la flemme de refaire un topic de présentatio car déjà présent sur l'autre fofo

Raymond a écrit:Bonjour à tous, je me présente, Raymond de la Passion (même pseudo IG mais sans le D à Raymond).

Peut-être me connaissez vous?

Petit raideur, se débrouillant à peu près, je raid tout ce qui bouge mon classement points détruits en témoigne.

Je cherche du deut à des fins de raids, je ne marchande pas. Ogame est un jeu gratuit à la base, je ne vois pas pourquoi cela devrait changer.

Je recherche donc du deut en quantités illimitées à des taux raisonnables (je ne marchande pas, c'est chaud d'être rentable avec des taux de 2.5/1.9/1, ce que je ne pratique pas). Mes taux officiels sont de 2/1.5/1. En mix allant de 70/30 pour les occasionnels à 60/40 pour les réguliers. Je prends à partir de 500k pour l'instant mais ça ne devrai pas tarder à passer à 1M

Je prends en G1,G2,G3 etc.. livrable n'importe où. J'ai des deutiers dans toutes les galaxies (sauf la 7 si mes souvenirs sont bons)

Les deutiers réguliers ont une protection évidente contre mes raids mais également contre les raids d'autres joueurs, mon ally est prête à se mobiliser si il y a renta a la clé. Nous sommes 5 dans le top 100 militaires pour info.

Les deutiers réguliers sont définis comme suit: 1M/ semaine minimum.

Les deutiers occasionnels ne seront pas raidés non plus tant que leur livraison reste dans des temps relativement réguliers, un joueur me livrant une fois tout les 6 mois 200k de deut ne sera pas considéré comme deutier occasionnel.

Dans l'attente d'une réponse rapide et positive,

Maré/Raymond, bises!

Donc up!!

Ps: qu'en est il de John Dillinger?

RaymondDeLaPassion
Recrue
Recrue

Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par Ange Mer 15 Jan - 8:50

Hum, je surveille de temps en temps. J'attends la prochaine erreur pour le titiller de nouveau.
Si j'ai un créneau, je te tiens au jus Wink
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par RaymondDeLaPassion Ven 17 Jan - 1:23

Okio, au fait je n'ai pas reçu de réponse, vendez vous du deut? Very Happy

RaymondDeLaPassion
Recrue
Recrue

Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par Ange Ven 17 Jan - 8:19

Bah, perso je suis en période de grosse dépense de deut, donc j'achète plutôt 1/2M de temps en temps ^^.
Coûte cher ce foutu Astro ><

Mais sinon, possible que j'en vende de manière "très" occasionnelles.
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par SMASH3D Ven 17 Jan - 9:48

Moi il m'arrive d'en vendre mais je ne te cache que j'arrive en général à trouver des taux un poil plus avantageux (2.2//1.5-1.6//1) et surtout un peu plus orienté cristal, comme tout le monde je suis souvent en excédent de Metal et du 70/30 ne m'arrange pas un brin !

Merci en tout cas de ta proposition.

SMASH3D
SMASH3D
Modérateur
Modérateur

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par spirit0027 Ven 17 Jan - 10:07

Désolé je n'ai pas assez de production  Crying or Very sad 
spirit0027
spirit0027
Aspirant
Aspirant

Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 35
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par RaymondDeLaPassion Sam 18 Jan - 3:26

Ben Ange pourra vous le confirmer mais faire du 2.2/1.6/1 sans marchand reviens à saborder son compte. Vous cautionnez juste la disparition du deut. Chacun ses choix, après je peux comprendre que pour 1 point en avoir 2 est avantageux et c'est pour ça que je ne critique pas.

RaymondDeLaPassion
Recrue
Recrue

Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par SMASH3D Sam 18 Jan - 8:53

Oui je comprends bien pour le taux, mais moi ce qui me gène le plus c'est la compo de ton mélange, je cherche plus de Cristal que de Metal :/

De toute façon j'ai rarement des quantités folles à vendre, il m'arrive d'avoir 1-2M en trop mais ça part au labo la pluspart du temps!
SMASH3D
SMASH3D
Modérateur
Modérateur

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par Ange Sam 18 Jan - 11:14

Je faisais du 2.2/1.6/1 en tant que raideur ^^.
J'ai peut-être été un des premier à le faire...oups ><
Parce que quand tu enchaîne les hofs à 300M de renta voir plus, tes deutiers eux ils gagnent rien !
Et quand tu utilise 20M de deut pour faire 300M de renta, un taux 2.2/1.6/1 c'est pas énorme.
Bien entendu l'univers n'en est pas encore à ce stade, mais quand tu utilise 1M pour faire 20M de renta...tu l'a payé 2M de métal. Donc je pense pas que tu es à 200k de métal en plus pour cette renta !

Après, c'est une philosophie. J'avais récupéré beaucoup de deutier grâce à mes taux et ma philosophie (tous les autres faisaient du 1.8/1.4/1). Et pourtant j'étais vraiment rentable sur mes hofs...
Il m'arrivait même que j'envoie un % de mes hofs en cadeaux à mes plus fidèles deutier.
Ce qui faisait que j'avais un stock de 400M sur ma lune principale, 80 sur les 9 autres, et 200/300 M sur ma flotte / volante. Et si j'avais un besoin urgent à 2h du matin, certains de mes deutiers pouvaient me fournir 40/50 M en urgence. Et vu que j'étais cool comme ça, certaines fois il me disait, tient je te fait le taux 1.4/1.2/1 vu que tu m'a envoyé 10M après ton hof l'autre fois.

Après, pour faire ça, faut enchaîner les renta, et je comprends que tous les raideur ne peuvent pas faire ça ! Mais de là à dire que 2.2/1.6/1 c'est chaud...
Pour ghoster ma flotte, j'utilisais 1M de deut/jour (pour ghoster dans le même système, en stationner lune => lune). Et ce 1M je le produisait moi même avec mes mines.
Le deut que j'achetais, c'était pour raider. Et généralement, si j'utilisais 1M de deut c'était pour faire au minimum 3/4M de renta. Sinon pas d'intérêt. Vu que quand tu as une grosse flotte, tu as des cibles à la limite "A volonté", je prenais uniquement les plus rentables. Et les traqueurs, coûtes vraiment rien en deut. 5/10k traqueurs ça passe déjà beaucoup de choses, pour quasi pas de coût en deut ! Donc je calculais juste ma renta, en fonction du cout en deut et je voyais si je prenais le risque d'y aller ou non.
Après mes RIP me faisait facilement du 10/20M renta minimum / jour en pétage de bunker / inactif avec grosses défense blindé.
En cas de hof avec les rip, c'était souvent du 0 pertes avec même pas 1000 de deut en conso ! (bon, les recycleurs consomme un peu quand tu en envoi 10/20k ^^).

Mais voilà, c'est un grand débat. Oui un "petit" raideur peut faire du taux 1.8/1.4/1 car il ne peut pas faire plus sans avoir un minimum de renta.
Mais à mes yeux, un gros raideur, un taux 2.2/1.6/1 c'est largement faisable.
Mais le but c'est le max de renta pour soit, donc ça se négocie, etc...
Mais bon, vu que je faisait du 40/50M de renta au minimum par jour (10/15M de rip en moyenne, le reste en convo et mines assez hautes!), je pouvais me permettre de faire ce genre de taux...
Mais c'est sûr que quand tu achète 100M de deut d'un coup, faut serrer les fesses Very Happy
Mais bon, au moins tu fais pas 15 tenta chez le même mec. Avant d'y aller, tu observe, et quand t'es sûr de toi tu fonce. Tu fais moins de hofs tenter à l'arrâche. Mais tu dépense pas 40M en voulant taper à 1G sans être sûr de ton coup. Après, c'est claire que tu viens pleurer vu que le prix que t'as couté à la base et que tu as dépensé pour rien ><

Enfin, voilà, je pourrais en parler des heures^^. C'est un gros débat sans fin.
Et l'arrivée du marchand n'est bien entendu pas en faveur d'un raideur...(je ne cautionne pas)
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par RaymondDeLaPassion Dim 19 Jan - 11:29

Pas d'accord avec toi Ange, tu prends un uni vieux comme exemple. Mon kamounet fait aussi 20-30M de renta/jour avec ses RiPs. Mais nous sommes sur un jeune uni. Et les HoF à 300M on en a vu qu'un seul et il était pas rentable.

Aujourd'hui, faire de grosses renta avec 10-15k traquos ce n'est pas possible. Un bunker même petit peut faire fuir la flotte défensive. Plus le fait que je n'ai que le top 1000 qui n'est pas vert. Ce qui limite sincèrement les cibles.. Combien de fois j'ai vu des verts passer blanc avec 15-20M de CDR et dormir derrière bunker et combien de fois j'ai mipper ce qui a du limiter ma renta pour passer.. Pour moi quelqu'un avec 60k pts mili en flotte ne peut pas être vert, mais la GF n'est pas trop d'accord avec ce point de vue. De plus tu fais un bunk et tu peux dormir à quai jusqu'à tes 500ks pts..

Ensuite dans le top 20 compte le nombre de raideur.. Nous sommes franchement peu.. Le reste sont des mineurs, chose impensable il y'a de ça deux ans. Avant l'avènement des inas produisant, de la fuite de flotte et des débutants jusqu'à 500k pts. Si je veux pouvoir concurrencer sans user d'AM et bien je ne peux pas fournir du 2.2/1.6/1. Car pour toi sur 20M c'est peu mais je ne fais pas de renta à 20M sur cet uni.. Du moins pas tout les soirs.

Après tu prends AD un mec sur Io qui pratique le 1.8/1.4/1 et bien il est à 1.5MM de deut sur sa lune principale.. Donc certes ta philosophe joue, mais AD est l'un des mecs les plus hautains que je connaisse et il a toujours des deutiers.

Tout dépends de la cause que l'on soutien si toi tu défends ce point de vue là c'est que tu es actuellement deutier. Je me souviens de l'uni 3, je vendais aux taux 1.5/1.3/1... Vous auriez du mal à prendre ça hein? ^^ Et pourtant c'était les taux normaux à l'époque.. Comme quoi le deut c'est comme l'or ça ne fait que suivre une courbe inflationniste.

RaymondDeLaPassion
Recrue
Recrue

Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par Ange Dim 19 Jan - 20:42

Tout à fait d'accord avec toi !
J'ai vendu au même taux que toi (voir plus bas, en faisant du 1.4/1.2/1) au début de mon uni4.
Maintenant, je juge par mes expérience sur le 54/64, dernier uni ou j'ai joué raideur.

Après, Ogame a évolué (plus en mal qu'en bien je trouve), et je m'adapte au jeu.
Le taux du deut évolue, en fonction des nouveauté apporté au jeu.
Officier, marchand, booster...etc.
Quand on voit que la majorité des top 20 sont des mineurs, je me doute que tous use AM en masse (géologue + booster...). Et les mineurs comme les raideurs use le FC pour les mines / recherches / construction de flotte suite à un rc. Je me souvient à mon époque d'avoir une nanite 7/8 avec 2 semaines de construction de flotte...

Mais bon, tout évolue, et malheureusement pour les raideurs, le taux du deut aussi. Ça rééquilibre le jeux entre mineur / raideur, le rendant peut être moins passionnant aussi...

Et aujourd'hui, même sans acheter d'AM, on peut faire du marchand, en faisant beaucoup d'expé et en profitant des "événements". Donc pour un mineur, ça permet d'écouler son deut, en 1 seconde, en ayant tout à quai sans se préoccuper de livrer ou se faire livrer à une heure précise et avec des taux intéressant, même pour un full cristal.
Donc je comprend que pour un raideur, ce soit plus difficile aujourd'hui. Et comme dit au-dessus, que tous ne peuvent pas se permettre un taux 2.2/1.6/1...
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par RaymondDeLaPassion Mar 21 Jan - 18:13

S'il te plait ne me mets pas dans le même sac que ceux qui AM use. Je suis rentré dans le top 20 quasi sans AM. Juste les offis qui sont la base si l'on veut jouer raideur (+2 slots avec l'amiral+le technocrate pour le +2 lvl d'espio et les 25% de temps de moins pour les technos de combat+ le géologue parce que ça fait du bien à mes mines useless + le commandant parce que sonder les lunes à la main c'est pire que chiant et enfin le truc qui met de l'énergie pour avoir le boost sur les autres). J'ai du cliquer mon deut une dizaine de fois durant l'uni: astro 15 pour avoir 5M de cri qui me manquait, et durant mes partiels pour payer mes deutiers car pas le temps de raider. Je n'ai rien FC mis à part l'astro 15. Et je ne FC pas le 16, juste le 17. J'ai DM une fois. Bref je suis loin du gros AM user que tu décris. Et Juni c'est la même que moi. Perso j'ai nanites 3 partout et je reconstruit sur toutes mes plaplas. Quand je vois kakash qui FC 1k de traqueurs alors que je les fait en 3 jours sur mes deux doublettes. Le FC de flotte je ne comprend pas. Il suffit de diviser la prod et de lancer au fur et à mesure et on économise son argent. Le FC de cyclos? Tu as mal joué, ou ton adversaire a été meilleur que toi, c'est du simple respect que de ne pas FC les cyclos, si tu peux recycler avec des cyclos déjà présents, l'attaquant pouvait les péter avant..

Mon opinion sur l'AM est simple. Je me suis pas cassé le cul durant de longues heures quand j'étais en usine pour payer la GF. Payer les offis revient à payer l'entretien des serveurs et le travail des développeurs. Cela ne va pas plus loin, je n'ai pas a payer leur 4x4.

C'est par contre parce que les autres tops 20 AM use de façon assez sale que je peux demander des taux qui sont pour moi normaux pour pouvoir jouer le classement à arme égales. Après tout est affaire de convictions. Rien ne vous empêche de leur vendre pour du 2.2/1.6/1 en sachant ce qu'ils en font. Vous ferez plus de profits et votre compte montera plus vite, mais vous pouvez aussi me le vendre à moi et je fais vivre l'uni avec, si je suis top 11 pts mili détruits ce n'est pas pour rien. (J'ai récup le compte top 60 mili détruits y'a 3 mois)

C'est à vous de choisir, après tout c'est votre deut. On peut appliquer ce même raisonnement à notre argent. On peut investir en bourse et gagner plus d'argent ou donner à l'unicef et respecter ses idéaux que sont une enfance protégée et éduquée.

Voilà Wink

RaymondDeLaPassion
Recrue
Recrue

Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par Dan Mar 21 Jan - 19:22

Le parallèle entre Ogame et l'Unicef m'a fait sourir, ne comparons pas la vie des (vrais) enfants et un jeu en ligne qui n'est rien de plus qu'une suite de 1 et de 0 stockés sur des disques dur !
Dan
Dan
Le vautour...
Le vautour...

Messages : 921
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 41
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par RaymondDeLaPassion Mar 21 Jan - 19:49

Ha ha moi je le trouvais bien trouvé. Après c'est juste pour montrer que dans la vie tout est affaire de choix. La vente de deut comme le don à l'unicef.

Reste que des enfants qui meurent de faim est bien plus important.

RaymondDeLaPassion
Recrue
Recrue

Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par Ange Mar 21 Jan - 20:48

S'il te plait ne me mets pas dans le même sac que ceux qui AM use. Je suis rentré dans le top 20 quasi sans AM.

Ah cool, tu n'utilise pas d'AM, c'est rare pour un gros top.

Juste les offis qui sont la base si l'on veut jouer raideur (+2 slots avec l'amiral+le technocrate pour le +2 lvl d'espio et les 25% de temps de moins pour les technos de combat+ le géologue parce que ça fait du bien à mes mines useless + le commandant parce que sonder les lunes à la main c'est pire que chiant et enfin le truc qui met de l'énergie pour avoir le boost sur les autres)

Eu, j'appel pas ça ne pas utiliser d'AM. Tu as juste les 5 officier d'activé...
Bon, peut être que tu ne marchande pas ton deut, et que tu FC pas. ça sauvera le reste !

J'ai du cliquer mon deut une dizaine de fois durant l'uni: astro 15 pour avoir 5M de cri qui me manquait, et durant mes partiels pour payer mes deutiers car pas le temps de raider. Je n'ai rien FC mis à part l'astro 15. Et je ne FC pas le 16, juste le 17. J'ai DM une fois.  
- Tu marchande le deut acheter. (tu achète à quel taux déjà ?? Et le marchand te le rend à quel taux ? ça va, il n'y a pas trop de bénéf ?)
- Ah tu n'a pas le temps de raider ? Donc tu marchande pour pas descendre trop au classement ? Attends, je vais faire pareil pour te suivre, bah oui, j'ai pas le temps de raider, j'ai décidé d'être mineur !
- Ah, tu as FC ton astro ? Pas le premier level ça servirait à rien, faut avoir le temps de mettre de côté les ressources. Par contre le deuxième oui? Ah, ba oui, c'est plus simple de FC que d'attendre 4 semaines (comme moi) pour faire 1 niveau d'astro.

Bref je suis loin du gros AM user que tu décris.
On a vraiment pas la même définition d'un AM user. Pour moi, tu es un AM user. Full officier + FC + Marchand.
Ah, mais tu FC pas de la défense, ou des cyclo, ou de la flotte ? Oui, enfin, chacun FC ce qu'il veux, moi c'est le geste qui me plait pas. Car tu as ta planète 1 mois avant moi, donc tu produira beaucoup plus, beaucoup plus vite. Donc FC 1k traqu, ou 1 planète, pour moi c'est du pareil au même (voir pire pour la planète, car comme tu dit, de passer de 3 jours pour 1K traqueur à 1 seconde c'est pas énorme. Mais passer de 1 mois à 1 seconde, pour moi c'est vraiment différent.)

Je te présente donc un joueur qui n'AM pas :
Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Ange12

Voilà, donc il y a plusieurs style de joueur aujourd'hui :
- Ceux qui jouent sans AM (sauf l'AM trouvé en expédition, donc qui fait parti du jeux et qui est à égalité pour tout le monde) : Moi
- Ceux qui jouent avec AM, en grosse ou petite quantité, et qui l'assume : plusieurs joueur de l'alliance, et j'ai rien contre car il l'assume. Et en plus ça permet de continuer de jouer sur des serveurs qui tiennent la route gratuitement pour les autres, comme moi.
- Ceux qui jouent avec AM et dise qu'il n'en utilise pas : moins aujourd'hui qu'au début je pense !
- Ceux qui jouent avec AM, mais qui considère ne pas être un AM user : Toi. Oui, je te place là, car Full Offi + FC + Marchand, pour moi c'est un AM user. Et si tu l'assumait, ça me générait beaucoup moins.

Après, chacun son point de vue, mais lance un poste sur le board pour avoir l'avis de l'ensemble de l'univers, et je pense que la majorité penseront comme moi...
Peut être que tu marchande pas tous les jours. Mais comme tu l'a dit, pas plus de 10 fois ? Tu as depuis quand le compte ? Car l'uni est pas très vieux. Même pas 1 ans... Donc ça fait du 1 fois par mois si tu as commencé le jour même...

Voilà, je te dis les choses franchement. Mais pour moi, quelqu'un qui n'utilise pas d'AM, ou très peu, n'a pas full offi + FC + marchand...
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par RaymondDeLaPassion Mar 21 Jan - 23:07

Oué..

En soit tu n'as pas tort. Mais tu avoueras que sonder des lunes à la main c'est pire que chiant. Je l'ai fait sur Io. Mais mettre 20 secondes pour scanner une lune c'est bien mais c'est chiant. Depuis là MAJ du compte commandant (qui remonte) où ils ont supprimer le scan des moon free ben pour être raideur sans le compte commandant c'est pas facile. Les autres offis sont du simple confort personnel. Je n'ai jamais mis d'AM sur le compte en plus donc... J'ai même la chance d'avoir les offis pour encore 140 jours sans les avoir payés. ^^

Pour le marchand je me suis mal exprimé, comme je suis un peu prétentieux j'ai click click le deut 10 fois la même semaine. Je pensais pouvoir raid durant mes partiels. Cela n'a pas été le cas. Je me paye moi même ma bouffe et mon logement. Je n'ai pas envie de faire une année de plus.Je t'avoue que ça m'a fait mal de le clicker mon deut mais bon, je n'aurai pas eu mes partiels je n'aurai pas eu besoin. Enfin relis la phrase, je ne l'ai clické que pour payer mes deutiers. Ce qui explique le nombre de fois clické. Clické une fois pour avoir 1 400 000 de métal et 700 000 de cristal fait déjà deux clicks. Par conscience personnelle je ne clickai que le strict nécessaire. Pour moi il était important de ne pas en profiter.
Pour le FC d'astro? Pas eu besoin non plus si le compte avait eu son astro juste après le 14. Le compte était en astro 14 depuis 2 mois et demi. Pour moi je ne FC pas si la recherche dure moins de trois mois. Mais là il y a eu fail du précédent proprio. J'ai été l'avant dernier top 30 à l'avoir.


Enfin pour terminer sur le FC je trouve qu'il y a une différence entre le FC de recherche et le FC d'autre chose. Le développeur du jeu ne pensais pas que son jeu durerait 12 ans. Les technos durent jusqu'à 1 an. J'ai pote sur Io qui est en train d'économiser pour l'astro 22. Cela va mettre quasi 1 an a faire comme recherche. C'est beaucoup trop.. FC les mines ou bâtiments c'est stupide, attendre 2 jours voir 4 pour les mines et même 2 semaines pour une PDS c'est pas la mort. Perso je ne l'ai jamais fait. FC de la flotte ça; ça me gène. Cela a un impact direct sur le jeu et c'est une insulte au travail des autres.


Alors quand on relis mon précédent post je ne prétends pas être un NO AMuser vu que j'ai reçu le compte avec les offis pour un an et 350k d'AM. Mais je ne suis pas le gros AM user que tu décris plus haut. Il n'y a pas de click click systématique. Tu prends kakash ou mara et tu vois que leur deut est clické c'est un fait. Pour le full offi deux raisons, la première c'est que j'ai reçu le compte comme ça, et la deuxième je suis un peu un faible XD, j'aime mon petit confort personnel ^^. De plus je me vends comme non marchandeur et non FClickeur ce qui à mon sens est vrai. Je n'ai jamais bénéficié du marchand à titre de bénéfice personnel mis à part pour 5M de cristal. (Avec le nombre d'AM trouvée en expé c'est réalisable sans en acheter) et je n'ai FC que l'astro 15 qui aurait du être passer et fini 1 mois et demi plus tôt.

Pour finir avec les expés le nombre de marchand que tu trouves hein? Même si perso je ne les use pas car j'y pense pas/pas de bons taux.

RaymondDeLaPassion
Recrue
Recrue

Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par Ange Mer 22 Jan - 13:19

Je préfère largement ces explications Smile
Effectivement, rien à voir avec les AM users en mass. Après, j'avoue que sonder les lunes...c'est vraiment chiant ^^. (perso je sonde la lune à la main, puis je clic sur la vue galaxie depuis le menu flotte et je sonde la planète derriere... ><)
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par RaymondDeLaPassion Mer 22 Jan - 17:17

Ben je me tape 150-200 sondages de lune par soir Mad

A la main j'aurai stop de jouer à OGame je pense...

RaymondDeLaPassion
Recrue
Recrue

Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par Ange Mer 22 Jan - 19:38

J'ai joué comme ça pendant un moment. Quand ce n'étais pas possible de sonder les lunes, vu que pas d'offi...^^.
Je commençais mes sondages vers 23h30. Je finissais vers 2h00...
Et oui, c'étais très long !
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par RaymondDeLaPassion Mer 22 Jan - 19:49

Tu faisais combien de G? J'en fais 4 quand je passe 3 heures. Sur Io ça se réduisait à 1... Donc comme c'pas la foire aux rentas sur c't'uni vu le nombre de mineurs...

RaymondDeLaPassion
Recrue
Recrue

Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par Ange Mer 22 Jan - 20:28

Je faisais entre 50/80 systèmes au dessus / en dessous de mes lunes, sur 4/5 galaxies minimum.
Après, je jouait aussi beaucoup en double volante, donc je sondais aussi tous les environs de l'endroit ou je pensais m'implanter pendant quelques jours.
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par RaymondDeLaPassion Jeu 23 Jan - 1:10

P'tain tu chomais pas!


Et oh! Un mec qui jouait en double vovo! Rare de nos jours car pas trop rentable..

RaymondDeLaPassion
Recrue
Recrue

Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par Ange Jeu 23 Jan - 9:34

J'avais la flotte qui suivait et une planète d'avance sur tous l'univers (donc pas trop perdant niveau prod mine).
J’avançais dans l'uni de 30 systèmes en 30 systèmes, en rasant le maximum de choses (y compris bunker, avec mes rip) sur mon passage. Et vu que j'avais mon luneur / MoonBreaker perso, il me suivait en double volante aussi, et me lunait dans les deux heures qui suivait la création de la planète. (il avait un stock de 50k clé dispo en permanence, qui me servait aussi de tampon de temps en temps). Et les lunes sautait très régulièrement à mon passage, grâce à ce moonbreaker, qui était parfois encore plus geek que moi. Je crois que son trip c'était de péter le max de lune Very Happy (A la fin, il approchait des 200/300 lunes pétées. Bon, en même temps un luneur qui est top 80...et top 40 en mines, c'est le pied Very Happy Surtout quand il joue autant que soit, voir plus !
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par Trigsept Jeu 23 Jan - 15:42

Tu ne veux pas contacter ce fameux luneur et le ramener ici ? Wink
Trigsept
Trigsept
Antispams !!!
Antispams !!!

Messages : 1154
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par Ange Jeu 23 Jan - 16:27

Il est sur un sous-marin je ne sais trop dans quel océan en ce moment, donc je risque d'avoir un peu de mal à le recontacter ... ><
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum