SMILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Ouroboros

+3
Ange
Instafat_
Ouroboros
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Candidature Ouroboros

Message par Ouroboros Lun 6 Oct - 20:41

Je fais simple du coup, questions/réponses... pratique ca évite de trop avoir à réfléchir  Smile  

1) Présentation - Expérience
- Pseudo InGame : Ouroboros
- Nombre de points : ~ 2M
- Classement : 108 assurément top 100 bientot
- Style de jeu : Mineur
- Expérience : plus de 7 ans que je circule ca et la sur ce jeu. J'dirais suffisante pour ne pas se faire RC tous les 3/4 matins.  Very Happy
- Classement dans d'autres univers, et univers joués : Que Taurus actuellement bien qu'un compte en dormance.
- Quel a été le meilleur classement que vous avez atteint sur Ogame (points et flotte) ? A cause d'une reprise de compte ? Top 3 environ 25M de points/14M en flotte. Pas vraiment une reprise de compte disons que nous gérions le compte à 2 en fonction de nos périodes de disponibilités/motivations. (pratique j'vous assure ^^ on parle en terme de mois hein, on ne changeait pas tous les 10 jours... ) Pas de quoi s'inquiéter de mon noobisme, du moins la plupart du temps Very Happy
- Êtes-vous le repreneur du compte actuel, si oui quel était le pseudo de de la personne précédente et depuis combien de temps êtes-vous aux commandes du compte ? Reprise du compte, ancien pseudo: Mei terumi, moins d'un mois que j'suis dessus (Astros commence à flipper la nan? xp )
- Avez-vous déjà posté un HoF ? Si oui sur quel uni ? quelques uns en effet ca et la...
- Avez-vous déjà été bloqué ? Si oui pour quelles raisons ? Moi non, mon compte oui...
- Quelle est votre opinion au sujet des officiers ? Du marchand ? Et enfin des bunkers ?  Officiers, pourquoi pas c'est pratique ^^ Marchand, à l'occasion si vraiment y'a rien de mieux à faire mais acheter du deut pour le marchander par exemple, dites moi qui que j'le tape... Bunker? bof, il faut un peu de def pour protéger la prod et les sat si on ne veut pas devoir être co H24 mais les vrais bunkers sont et resteront une aberration, aucun bunker ne tient indéfiniment sauf chez ceux qui en font leur axe principal de dépense, autant dire que du gachis...
- TAG de votre ancienne alliance, et raison(s) du départ : ADSAV => Dissolution
- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : Vous avez l'air d'être l'alliance la plus active dans les alliances fréquentables  Laughing  
- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? A l'occasion un peu de deut et peut être quelques conseils de temps à autre si besoin.
- Que souhaiteriez-vous que l'alliance vous apporte ? De l'activité, des acheteurs, des vendeurs, des raideurs, de la vie quoi ^^
- Avez-vous des ennemis sur cet univers ? Pourquoi ? Les Noutch, si j'dois m'en expliquer c'est que j'devrais passer mon chemin  Razz
- Combien de temps pensez-vous encore jouer à OGame ? honnêtement j'en sais rien, pas prévu de stopper dans l'immédiat mais ca fait très longtemps que je joue quand même... pas de réponse donc.
- Combien de temps consacrez-vous à Ogame par jour ? Le jeu en lui même, peut être 1h le temps de sonder de l'i d'envoyer des vagues, de ghoster livrer ou rappatrier... du moins en semaine, un peu plus le week end. Cela dit j'suis présent autour aussi, skype etc... (la ca peut monter à 2/4h en fonction de l'activité)
- Quelle est votre philosophie de jeu ? Pas de CDP, pas de Push, pas de bot, pas de marchand (sauf exception type astro). Pas trop d'am... En clair un jeu à l'ancienne comme on l'a tant aimé. C'est plus une ligne de conduite qu'une philosophie mais conjuguer philosophie avec ogame c'est pas simple ^^
- Êtes-vous actif sur les forums ? Très peu j'dois l'avouer, le flood ou les jeux incitant à flooder ne m'intéressent pas.
- Avez-vous des connaissances dans l'alliance SMILE ? Si oui, qui ? Astros... J'suis sur qu'il doit voir qui je suis maintenant ^^
- Quel âge avez-vous ? 30 automne
- Que faites-vous dans la vie ? (études, travail, etc...) Je travaille, cette réponse devra suffire, la CIA nous surveille je ne peux rien dire  Very Happy
- Que faites-vous si vous perdez votre flotte? Pas de flotte actuellement, cela dit j'en ai pas perdu une intégralement (quelques petites inter y'a quelques années j'avoue) depuis 2009. Pour répondre j'imagine que je ferais encore plus de mines pour rester utile et pouvoir remonter des joujoux plus vite si l'envie m'en prenait...

En ce qui concerne mon compte actuel, rien de bien glorieux, ca monte gentiment. Deux colos que j'ai repris de 0 à monter et le reste est à 29/29/28, projet full 30/29/29 dans les semaines/mois à venir sur les 9 colos. quelques tech aussi, bref y'a du taff mais ca devrait se faire tranquillement.  

Trop sérieux tout ca mais c'est une candidature hein faut bien l'être un minimum Rolling Eyes
                             

Candidature Ouroboros Ouroboros_by_zarathus


Dernière édition par Ouroboros le Lun 6 Oct - 21:16, édité 3 fois
Ouroboros
Ouroboros

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Instafat_ Lun 6 Oct - 20:47

Bienvenue sur notre forum !

Belle candidature sans grosses fautes d'orthographe.
C'est un bon point le fait qu'Astros doit te connaître !
On va en débattre en privée et on te donnera une réponse assez rapidement.

Instafat_
Insta le poulpe !
Insta le poulpe !

Messages : 652
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 34
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Ange Lun 6 Oct - 20:57

Bienvenue,

Utilise tu Skype ?

Vu que tu as l'air d'avoir check les différentes alliances du top, ou as tu entendu parler de nous ? Surtout, en moins d'un mois, comment connais-tu les alliances fréquentable, et celles qui ne le sont pas ?
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Ouroboros Lun 6 Oct - 21:08

Merci

Ouep j'utilise skype, quasi uniquement d'ailleurs, très peu de mess co et le forum, ca dépend j'imagine mais si une ally a skype en général le forum devient secondaire...

Ca fait un moment que j'suis sur cet uni, j'ai juste changé de compte pour passer mineur. Pour ce qui est de ma connaissance de ceux qui sont ou non fréquentables, disons que Noutch and co pour moi ne le sont pas déja. Ensuite les no life, que des soucis en perspective, je cherche une ally un tout petit peu moins en avant mais active, j'ai regardé les Top, les nains, les LFJ et vous... J'ai la nette impression que le bon choix c'est ici donc me voila. C'est pas plus compliqué ^^
Ouroboros
Ouroboros

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Ange Lun 6 Oct - 21:35

Ok. Tu jouais quel compte avant ? Ally ?

Des connaissances, alliés, ennemis en particulier ?
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Jambe-de-bois Mar 7 Oct - 4:09

Bienvenu sur le forum...

Candidature sympa à lire.. ça l'air d'un joueur posé..

Bon courage avec tes ennemis...
Jambe-de-bois
Jambe-de-bois
Sergent
Sergent

Messages : 375
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Roi Arthur Mar 7 Oct - 4:40

Bienvenue Smile En effet beau compte, et belles perspectives. J'ai eu quelques déboires avec Mei Terumi, alors espérons qu'avec toi nous ferons la paix Rolling Eyes
Roi Arthur
Roi Arthur
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 433
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par hopekiler Mar 7 Oct - 10:59

Une candidature ici, c'est mieux !

hopekiler
hopekiler
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 771
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Hey Mich Mar 7 Oct - 15:05

Il se décide enfin a venir poster sa candidature ^^

Je dirai comme dans Avatar "Il me plait c'petit ! " (un film culte Laughing) lol! Dans les sens ou il y va pas par 4 chemins et pose les balls direct sur la table ^^

Des conseils, on en a toujours besoin, de l'expérience, c'est un plus indéniable, tu sembles t'être bien renseigné et en effet, ici, c'est LA Smile attitude donc pas de prise de tête, de la communication, du partage, de l'entraine et puis un niveau qui reflète bien l'ensemble de ses joueurs (pas de push ou autre qui nous écoeure), donc tu sembles avoir frappé à la bonne porte !

Tu es mineur actuellement pour diverses raisons, mais je semble lire entre les lignes que tu as l'instinct d'un raideur (ou recycleur), serai-tu prêt a construire un minimum de flotte histoire de permettre quelque recyclage en équipe? Ou en solo? Sachant qu'on dispose de raideurs.

Car je vois que tu es implanté de g1 à G5, et pas loin de certains Smile donc !

Et sinon Ouroboros, sa me fait penser à Resident evil, t'es un mort vivant en fait???!



Hey Mich
Hey Mich
Sergent
Sergent

Messages : 361
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Ouroboros Mar 7 Oct - 15:18

Ange a écrit:Ok. Tu jouais quel compte avant ? Ally ?

Des connaissances, alliés, ennemis en particulier ?


Je jouais euh... Melki?  Rolling Eyes  Alliance Adsav comme indiqué plus haut.

Hey Mich a écrit:Il se décide enfin a venir poster sa candidature ^^

Je dirai comme dans Avatar "Il me plait c'petit ! " (un film culte  Laughing) lol!  Dans les sens ou il y va pas par 4 chemins et pose les balls direct sur la table ^^

Des conseils, on en a toujours besoin, de l'expérience, c'est un plus indéniable, tu sembles t'être bien renseigné et en effet, ici, c'est LA Smile attitude donc pas de prise de tête, de la communication, du partage, de l'entraine et puis un niveau qui reflète bien l'ensemble de ses joueurs (pas de push ou autre qui nous écoeure), donc tu sembles avoir frappé à la bonne porte !

Tu es mineur actuellement pour diverses raisons, mais je semble lire entre les lignes que tu as l'instinct d'un raideur (ou recycleur), serai-tu prêt a construire un minimum de flotte histoire de permettre quelque recyclage en équipe? Ou en solo? Sachant qu'on dispose de raideurs.

Car je vois que tu es implanté de g1 à G5, et pas loin de certains Smile donc !

Et sinon Ouroboros, sa me fait penser à Resident evil, t'es un mort vivant en fait???!




Sachant que j'ai refilé un compte pour ne plus avoir à gérer de flotte j't'avoue que dans un avenir proche je ne me vois pas du tout en remonter une... Razz  
Et non je ne suis pas un mort vivant, du moins pas actuellement ca m'arrive certains matins plus particulièrement le week end drunken Ouroboros c'est le serpent qui se mord la queue, symbole de l'aspect cyclique de toute chose entre autre, il a été souvent utilisé depuis l'Egypte ancienne. Vu que je recommence avec un nouveau compte (encore ^^ ) ca me paraissait pas mal. Smile

Merci à tout le monde pour l'accueil.
Ouroboros
Ouroboros

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Hey Mich Mar 7 Oct - 15:27

Quand j'ai vu ADSAV, a ton franc parlé, j'avais le nom "Melki" en tête mais Astro nous aurai probablement confirmé cela ^^

Je comprend, je comprend, mais sa changera tu verras ;p Ici, on aimes bien convertir les mineur en raideur ^^ ou pas.... lol!
Hey Mich
Hey Mich
Sergent
Sergent

Messages : 361
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Ouroboros Mar 7 Oct - 19:38

Quoi mon franc parlé? J'ignore de quoi tu parles... Embarassed Mon skype au cas ou: melki-agony-
Ouroboros
Ouroboros

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Ange Mar 7 Oct - 21:09

Ah, donc un raideur qui se reconvertit mineur.

Comment as tu choisi ton repreneur ? As-tu des contacts particulier dans l'uni ? Ennemis / amis ?

Pour les mines, c'est pas plus rentable d'augmenter l'écart entre ton métal et le cristal / deut ? Enfin c'est ce qu'il me semblait, que ce soit en suivant la méthode benneb ou zeta.

On va ouvrir un vote en interne, on reviendra vers toi assez vite !
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Ouroboros Mar 7 Oct - 21:47

Pour mon repreneur, simplement... Le seul qui était disponible et qui avait ma confiance à ce moment la. Tout le monde sait qui c'est, il s'est fait tapé oui mais moi j'connais les circonstances et avec ce compte il ne commettra probablement plus d'erreur de ce type. De toute facon ca ne me concerne plus Smile

En ce qui concerne mes contacts, j'en garde de loin avec d'anciens alliés dont mon repreneur à qui je vends du deut histoire de l'aider un peu (même pas taux réduit, 1,9/1,4/1 ... ). Sinon rien de plus que ce qui est visible sur le board et ce que j'ai dit plus haut sauf qu'ils ne savent pas forcément que j'suis toujours la. Quoique maintenant ca devrait être le cas mais j'suis pas bien menacant maintenant si tenté que j'l'ai été ^^  

Pour les mines j'te crois volontier j'n'ai jamais lu de tutos, je ne m'intéresse pas vraiment aux théories optimales. Je sais juste qu'avoir une grosse prod de deut aide les copains et si j'peux le vendre full métal c'est encore mieux => pas de métal trop élevé et des grosses mines cri/deut. Ca permet aussi de dégager facilement du cri pour des tech type ordi/espio/astro etc... sans forcément avoir un surplus de métal obligeant à augmenter son fret, dépenser inutilement en lm/protec ou pire devoir utiliser un marchand No  

Je n'ai jamais joué pour le classement donc peut être que c'est pas la meilleure facon de miner c'est même certain, mais elle permet d'être utile aux copains sans pour autant être inefficace et elle a l'avantage de ne nécessiter aucune dépense d'am malgré les contraintes que j'm'impose. Question de vision je suppose, si j'devais jouer seul dans mon monde de mineur j'imagine que j'aurais des met 33 ou 34 mais ce jeu ne m'intéresserait plus une seconde (en mode mineur).
Ouroboros
Ouroboros

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Ouroboros Jeu 9 Oct - 18:08

Plus de questions, réactions? Pas de nouvelle, bonne nouvelle ou c'est de mauvaise augure? Neutral
Ouroboros
Ouroboros

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Hey Mich Jeu 9 Oct - 18:12

Moi j'attendais deja une petite venue comme celle-ci pour savoir si sa t’intéresse toujours ou pas ^^

Bon j'ai ma réponse Smile

Le vote a été lancé, tu devrais avoir une réponse d'ici peu Wink
Hey Mich
Hey Mich
Sergent
Sergent

Messages : 361
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Roi Arthur Jeu 9 Oct - 18:58

Roi-Arthur s'assoie avec Ouroboros autour du feu en attendant la réponse Very Happy
Roi Arthur
Roi Arthur
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 433
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Ange Jeu 9 Oct - 19:35

Héhé ^^. On devrait te donner la réponse ce week au plus tard Smile
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Roi Arthur Jeu 9 Oct - 19:41

Préparez les bouteilles de champagne au cas où lol!
Roi Arthur
Roi Arthur
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 433
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Ouroboros Jeu 9 Oct - 19:50

OK bon ben ca doit vouloir dire que la décision ne fait pas trop débat dans un sens ou dans l'autre j'imagine...

J'ai des bières dans la glacière Arthur, j't'en lance une? ^^ Qui jouerait un morceau de guitare? Razz
Ouroboros
Ouroboros

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Roi Arthur Jeu 9 Oct - 19:54

Avec plaisir Very Happy A la tienne!
Roi Arthur
Roi Arthur
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 433
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Ange Jeu 9 Oct - 20:23

Héhé, je veux bien jouer de la guitare, mais vaut mieux attendre que j'ai quelques bière dans le pif ! Avant, c'est pourri, après, ça peut être drôle :p
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Ouroboros Jeu 9 Oct - 20:29

Ok parfait manque plus que quelques demoiselles histoire de pas rester entre couillus et c'est vous qui me rejoindrez autour du feu et non moi qui essaie de rejoindre vos rangs Laughing

Ouroboros
Ouroboros

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Instafat_ Jeu 9 Oct - 20:37

Je veux une bière aussi tant qu'à faire Smile

Instafat_
Insta le poulpe !
Insta le poulpe !

Messages : 652
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 34
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Ouroboros Jeu 9 Oct - 20:57

* Melki s'en alla faire quelques courses discrètement pendant une envolée musicale d'Ange alors qu' Arthur et Insta dansaient autour du feu frénétiquement.

10 min plus tard

"Voila les mecs y' a du stock pour 10 jours la, fais froid dehors plus besoin de glacière, pas assez grandes de toute facon... Voila ta bière"  

* Réceptionnant au vol sa première bière de la soirée Instafat parut satisfait. (!?)  

Qui est chargé d'appeler les filles? scratch
Ouroboros
Ouroboros

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ouroboros Empty Re: Candidature Ouroboros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum