SMILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Patator

5 participants

Aller en bas

Candidature Patator Empty Candidature Patator

Message par Patator Dim 25 Jan - 14:12


1) Présentation - Expérience
- Pseudo InGame : Patator
- Nombre de points : 1.601.262
- Classement : 205
- Style de jeu : Mineur défensif
- Expérience : Joueur sur cet univers depuis presque un an. C'est mon tout premier univers.
- Classement dans d'autres univers, et univers joués : /
- Quel a été le meilleur classement que vous avez atteint sur Ogame (points et flotte) ? A cause d'une reprise de compte ? Mon classement actuel est le meilleur que j'aie atteint
- Êtes-vous le repreneur du compte actuel, si oui quel était le pseudo de de la personne précédente et depuis combien de temps êtes-vous aux commandes du compte ? Non
- Avez-vous déjà posté un HoF ? Si oui sur quel uni ? Non
- Avez-vous déjà été bloqué ? Si oui pour quelles raisons ? Non
- Quelle est votre opinion au sujet des officiers ? Du marchand ? Et enfin des bunkers ?
Officiers -> De temps en temps ils peuvent m'être utiles, et en supposant que certains se ruinent pour les avoir, je pense pas que ça change radicalement le niveau du joueur, donc j'ai aucune raison d'être contre
Marchand -> Les petits objets bonus sont pratiques comme petits boosts, et concernant le marché aux ressources.. Je l'utilise quand j'ai un besoin de certaines ressources, mais c'est vrai qu'à cause de ça les échanges entre joueurs sont réduits. Mais je reste pour vu que je l'utilise tout de même.
Bunkers -> Aussi grosse soit la défense, il existera toujours quelqu'un pour l'exploser
- TAG de votre ancienne alliance, et raison(s) du départ : L-M, l'alliance devient de plus en plus inactive
- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : Roi Arthur et juska45 m'ont invité Smile
- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? Répondre à quelques questions tant que ça reste de mon ressort, et si y'a besoin d'un coup de pouce, je peux toujours voir ce que je peux faire
- Que souhaiteriez-vous que l'alliance vous apporte ? Un sourire!
- Avez-vous des ennemis sur cet univers ? Pourquoi ? Aucun, j'ai eu la chance d'esquiver la quasi totalité des attaques tournées vers moi
- Combien de temps pensez-vous encore jouer à OGame ? Tant que j'aurai un temps pour une petite connexion journalière
- Combien de temps consacrez-vous à Ogame par jour ? 1h
- Quelle est votre philosophie de jeu ? Les mines et les expéditions font leur travail paisiblement.. Et parfois, pour améliorer le rendement, je dépouille les inactifs
- Êtes-vous actif sur les forums ? Pas énormément, je suis pas très bavard, mais je reste accessible si y'a besoin de moi.
- Avez-vous des connaissances dans l'alliance SMILE ? Si oui, qui ? Roi Arthur, juska45, et Elenthil
- Quel âge avez-vous ? 22 ans
- Que faites-vous dans la vie ? (études, travail, etc...) Etudes d'ingénieur en informatique
- Que faites-vous si vous perdez votre flotte? Je la reconstruirai


2) Présentation du compte
- Si vous êtes minier :
Vos niveaux de mines et la taille de vos planètes...
14422: taille moyenne de mes planètes
Mines de métal -> oscille entre 27 et 31 (sauf planète mère)
Mines de cristal -> entre 25 et 27 (sauf planète mère)
Mines de deut -> entre 18 et 22 (sauf planète mère)
Ma planète mère est exceptionnellement froide, du coup les mines de métal/cristal sont à 24/21, mais celle de deut est à 26 (j'ai pas beaucoup développé cette planète je dois l'admettre)

- Si vous êtes raideur :
La présence éventuelle de Lunes...
Avez-vous des deutiers ? A quel taux ?

- Dans tous les cas :
Votre niveau de défense : Une défense minimale pour toutes les planètes empêchant de dépouiller le peu de ressources qui trainent dessus en général
Une défense assez conséquente pour une planète principale qui contient pas mal de ressources. Je reste à l'affût au cas où il y a beaucoup de ressources dessus.
Votre régularité / fréquence de connexion : Tous les jours
Possession d'une adresse Skype, pour une bonne communication avec les membres de l'alliance : Non

Patator

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patator Empty Re: Candidature Patator

Message par Instafat_ Dim 25 Jan - 14:18

Bonjour à toi Patator !

Encore un LM sur le forum héhé.
Comme à chaque candidature, on va lancer un vote en interne et on te tiendra au courant de l'avancé de ce dernier.
Je laisse les coupains pour diverses questions !

Instafat_
Insta le poulpe !
Insta le poulpe !

Messages : 652
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 34
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patator Empty Re: Candidature Patator

Message par Roi Arthur Dim 25 Jan - 14:25

Hello Patator,

Heureux de voir que tu n'as pas tardé pour ta candidature Smile Bienvenue sur le forum en tout cas Wink
Roi Arthur
Roi Arthur
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 433
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patator Empty Re: Candidature Patator

Message par SMASH3D Lun 26 Jan - 14:11

Salut Patator,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Je me permets de coller la répartition de tes planètes pour que tout le monde le voie rapidement.

2:40:8
2:101:12
2:131:6
2:132:11 PM
2:154:8
2:158:8
5:337:10
5:391:9

Si on te dit qu'on compte skype et qu'une présence régulière (au moins 1/2 fois par semaine) sur le chan sont obligatoires, tu en penses quoi?

On essaye au maximum d'éviter les sacs à points dans l'ally, si on communique pas ni ne joue pas ensemble, ça n'a aucun interêt, donc on privilegiera toujours les joueurs motivés et actifs à ceux qui attendent paisiblement que les choses se passent, bien cachés derrière leurs bunks...

" Et parfois, pour améliorer le rendement, je dépouille les inactifs"

=> parfois = 1 fois par jour, plusieurs fois par jour, 1 fois par semaine... ?

Sinon niveau outils ogamiens tu utilises quoi? (Extensions navigateurs, sites tiers, scripts tamper/grease monkey...)

++
SMASH3D
SMASH3D
Modérateur
Modérateur

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patator Empty Re: Candidature Patator

Message par Patator Lun 26 Jan - 17:18

Le souci d'un compte skype.. C'est que je me balladerais jamais dessus. Ce serait clairement pas un moyen de communiquer pour moi.
Pour la présence sur le chan.. Si c'est le forum, je prends régulièrement des nouvelles, je suis au jus de ce qu'il se passe même si je suis pas très bavard. 1/2 fois par semaine.. Je sais pas si j'irai poster aussi régulièrement.
Par contre, si on s'adresse à moi, j'ai jamais mis un vent à qui que ce soit dans mes souvenirs, c'est déjà ça je suppose?

Pour les outils, j'utilise principalement des outils proposés sur le navigateur, notamment http://www.ogametools.com/simulateur-combat.html

Concernant les inactifs.. C'est très aléatoire, parfois j'y vais comme un fou furieux à espionner au moins 100 planètes par jour pour avoir le meilleur rendement de dépouillage par flotte envoyée
Mais ces derniers temps (à peu près un mois je suppose), c'est vrai que j'ai moins eu la foi de balancer mes petits transporteurs aux quatre coins de la galaxie. santa

Après je peux comprendre que vu qu'en ce moment je suis moins impliqué (je balance mes expéditions principalement) ce soit une raison pour pas m'accepter.

Maintenant il faut définir ce qu'est un joueur actif. Est-ce quelqu'un qui se contente de se connecter chaque jour, prendre quelques nouvelles sur le forum, et envoyer un minimum de flottes même si ce ne sont que des expéditions, ou au contraire est-ce un fou furieux au taquet sur les cibles à dépouiller chaque jour?

Bref, du coup c'est vrai qu'en ce moment je fais pas chauffer les flottes à plein régime, ni ne parle à tout va. Du coup je comprends si ma présence est pas appréciée Smile
Dans mon ancienne alliance, je me souviens que j'ai donné quelques conseils aux petits nouveaux qui s'interrogeaient, mais niveau commerce de ressources je gérais ça avec le marchand, et pour les tentatives de lunes.. On peut pas dire que y'en aient eu des masses qui aient été proposées, j'ai pas cherché plus loin.

Après je sais pas comment ça se passe ici, peut-être que l'ambiance me redonnera la motivation de vider les inactifs et recommencer à grimper dans le classement à grande vitesse

Patator

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patator Empty Re: Candidature Patator

Message par Instafat_ Lun 26 Jan - 18:04

Sache que nous nous sommes très conviviaux et on discute souvent par skype ou alors IG pour divers sujets comme la vie en général IG ou alors IRL tout simplement.
On ne demande pas d'être en mode "ultra-raideur" qui attaque 300 fois par jour parce que c'est impossible à moins d'être au chômage et une envie de dingue.

C'est dommage pour Skype parce que c'est toujours sympa de pouvoir communiquer grâce à cet outil même si je m'y connecte peu souvent mais au moins un minimum Smile

Niveau Deut, tu vas pouvoir arrêter le marchand parce que nous avons de gros consommateurs de deut et va falloir les alimenter régulièrement pour qu'ils nous distancent au classement ^^
L'ambiance ressemble au nom de l'alliance et si tu es accepté tu verras que l'envie te reprendra Very Happy

Instafat_
Insta le poulpe !
Insta le poulpe !

Messages : 652
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 34
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patator Empty Re: Candidature Patator

Message par Patator Lun 26 Jan - 18:16

On dirait que je vais devoir lvl upper mes mines de deut si j'ai bien compris :p

Patator

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patator Empty Re: Candidature Patator

Message par Instafat_ Lun 26 Jan - 19:11

Bien évidemment et en plus il permettra de faire vivre l'alliance ^^

Instafat_
Insta le poulpe !
Insta le poulpe !

Messages : 652
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 34
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patator Empty Re: Candidature Patator

Message par SMASH3D Jeu 29 Jan - 13:46

Salut Patator,

Après concertation de l'ensemble de l'ally j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas convaincu, que ce soit par rapport à :
- l'orientation de ton compte (mineur pur)
- ton style de jeu défensif
- ta faible participation annoncée à la vie de l'alliance

Avec un tel style de jeu on comprend très bien que tu n'ais pas grand chose à raconter au niveau d'ogame, donc ce n'est pas un reproche personnel.
Tu as eu la franchise de ne pas nous mentir sur ta participation future à la vie de l'alliance, merci pour ça Smile

Bref tu as l'air d'être quelqu'un de posé et sympa mais on met l'accent sur l'implication pour avoir une alliance la plus vivante possible en évitant d'intégrer des "sacs à points".

Donc à moins que tu aies envie de changer ta façon de jouer je te conseille d'aller frapper à la porte d'alliances plus en adéquation avec ton style de jeu genre EdM.

Allez, bon jeu !

PS: si tu cherches des acheteurs pour ton deut tu trouveras toujours preneur chez nous !
SMASH3D
SMASH3D
Modérateur
Modérateur

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patator Empty Re: Candidature Patator

Message par Patator Jeu 29 Jan - 17:35

Ok bah merci quand même pour avoir pris le temps de réfléchir à ma candidature Smile

Si un jour je repasse en mode pilleur de l'extrême, je repasserai peut-être! idem si j'ai un peu trop de deut ^^

Patator

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patator Empty Re: Candidature Patator

Message par Instafat_ Jeu 29 Jan - 17:43

Bonne continuation Smile

Instafat_
Insta le poulpe !
Insta le poulpe !

Messages : 652
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 34
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patator Empty Re: Candidature Patator

Message par Ange Ven 30 Jan - 12:23

Effectivement, comme l'a dit Smash3d, on est plutôt dans l'optique de raid / mineur offensif. Un mineur pur ne nous dérange pas, du moment qu'il participe à la vie de l'alliance.

Donc si un moment tu penses rentrer dans ces critères, hésite pas a repasser Smile

Bonne continuation !
Ange
Ange
Smile à tête chercheuse !
Smile à tête chercheuse !

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

http://smile.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patator Empty Re: Candidature Patator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum